Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Parfait, bonne accueil, à l

Parfait, bonne accueil, à l

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroit incroyable, mais trop grand pour nous, on perd le côté humain des structures plus modestes. Et impression d'une aberration écologique que de chauffer les piscines extérieures de la sorte...

Par Patxi il y a 1 an

Tout est très bien pensé

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Jamais déçus !

Très bon séjour dans ce camping très bien entretenu et très bien placé

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

La tranquilité dans un camping

Nous venons de Catalogne depuis quelques années maintenant et nous adorons ce camping, son emplacement, sa propreté et le silence relatif dont on peut profiter. Il faut dire que nous venons toujours au mois de mai, qui est hors saison. Nous pensons que c'est un très bon moment pour profiter de l'environnement et plus encore.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top pour passer un agréable séjour entre amis

Camping au top pour passer un agréable séjour entre amis

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre Personnel accueillant Beaucoup de monde à la piscine chauffée intérieure car pos

Weekend du 18 au 21/5/2023 Camping très propre Personnel accueillant Beaucoup de monde à la piscine intérieure car piscines extérieures pas assez chauffées

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne expérience ! ravie de mon séjour. Personnel très agréable et au service des clients

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable proche plage- Bémol sur l accueil du camping qui est très long (1h15 d'attente pour récupérer les clés et payer la taxe de séjour) et obligation de passer par le lien internet pour payer le depôt de caution (compliqué lorsque vous n avez pas de connexion)....

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Equipe très sympathique et disponible. Le camping est calme et bien situé.

Equipe très sympathique et disponible. Le camping est calme et bien situé.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Parfait

Parfait

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour entouré de jeunes adultes qui ont beaucoup apprécié le complexe aquatique et la proximité de la plage !

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lodge glacial, 9 degrés le matin au réveil. Une seule couette légère par personne, pas de chauffage. Pour du tout confort, indiqué avec chauffage, c'est n'importe quoi. A force d'insister a la réception on a fini par avoir un mini chauffage d'appoint, qui ne chauffait rien...

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour

Bon séjour. Il est dommage que le check in est fait les frais d’un manque de personnel conduisant à patienter longuement pour obtenir les clefs. Par ailleurs, les bonbonnes de gaz dans les locations devraient permettre un séjour tranquille (surtout lorsqu’il est court) sans avoir à rencontrer de panne. Cependant, le professionnalisme des équipes et la qualité des installations est toujours à souligner et adoucit les inconvénients

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Responsable du club enfant top ! Personnel globalement très disponible et sympathique. Centre bien équipé (vélos, tennis, jeux pour enfants) et très bien situé pour des balades et visites de châteaux

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023