Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Fidèle à ce qu'on avait l'habitude les années précédentes

Fidèle à ce qu'on avait l'habitude les années précédentes

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

excepté le ménage du bungalow qui était un peu négligé et équipement vaisselle très sommaire. Le personnel du bar restaurant était très souriant et agréable... nous avons passé un bon séjour.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre idéale en famille petits comme pour plus grands bien agencé environnement ombragé et dépaysant je recommande

Par Malorie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau domaine confortable

Satisfaite par localisation, grande plage accès direct sans route, personnel très accueillant,camping immense parfaitement propre

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvais transat espace zen Toujours un problème sur le mitigeur de douche de certains mobile home Après plusieurs tentatives les dernières réservations pour le restaurant et l?accueil qu?on a eu il ne risque pas que j?y retourne! Je préfère prendre la voiture et donner mon argent à des personnes qui veulent travailler !!! Animations au top ma fille s?est éclatée dommage que ça change pas toute les semaines la programmation mais les animateurs se donnent énormément de mal à rendre heureux tous le monde avec bcp d?énergie Technicien et réceptionniste très réactif Ménage bien fait Vigile sécurité et là jour et nuit il était tant

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfait

Très satisfait

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

En arrivant la carte bancaire ne fonctionnait pas pour un problème de Wi-Fi ensuite il y a eu des pannes de courant.. aucun geste commercial n'a été fait. La terrasse ainsi que l'équipement extérieur n'était pas propre du tout

Par Fabien Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour au saint de ce camping

Très bon séjour au saint de ce camping. Équipe accueillante, au petit soins pour ses campeurs.
Très beau site

Par Lea il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour,je recommande vivement cette chaîne de camping.

Excellent séjour,je recommande vivement cette chaîne de camping.

Par Émmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je suis venu pour l’espace aquatique vraiment déçu pour un camping de ce standing

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sejour très agreable.

Sejour très agreable. Certaines petites choses peuvent cependant être améliorées. la piscine est petite, l' épicerie existe mais c est uniquement symbolique.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon emplacement, bel agencement du mobile home Qualité du pain à revoir en boulangerie

Par Deschildre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super camping

Super camping très bien, equipes au top très à l'écoute rien à dire.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour au sein de ce camping. Je ne coche pas le 10 par principe pour le prix qui este éle

Excellent séjour au sein de ce camping. Je ne coche pas le 10 par principe pour le prix qui reste élevé

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine froide Manque de petites poubelles dans les allees

Piscine froide Manque de petites poubelles dans les allees

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine vraiment pas chauffée,très déçu car j?ai choisi se camping pour la piscine intérieur chauffée

Par Annick il y a 1 an