Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping où il fait bon passer ses vacances

Un camping très agréable, propre, bien entretenu et animé. Des emplacements grands et espacés les uns des autres. Nous étions côtés forêt et notre emplacement manquait cruellement de soleil, car trop sous les arbres, aucun rayon de soleil pour nous. La prochaine fois nous prendrons côté plage !

Par CELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

beau cadre

Camping propres, agréable, vallonné, accès direct à la plage, superette bien fournis. Bémol sur l'absence de souplesse de la réception dans des cas particuliers et aucune excuse en cas de soucis !

Par Elizabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande ce camping qui est vraiment super. La. Piscine intérieure est génial pour les enfants avec des différents hauteurs de bassins pour les plus petit. Piscine extérieure est aussi très bien. L'environnement à l'intérieur du camping est sympa et authentique. Les sanitaires sont impeccables. Les alentours avec les côtes de granite rose sont un gros plus 😊

Par FamilleM. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un excellent séjour des infrastructures de qualité complètes et variées. Un staff à l'écoute aimable et serviable et une super équipe d'animation qui fait tout pour que le séjour se passe bien et reste immémorable pour les petits comme les grands.

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, personnel accueillant et à l’écoute de de la clientèle Rien a dire à part que ! Parfait

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine interdit aux moins de 18 ans excellente idée a conserver, les animateur avenant et sympa

Par Paula il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beaux camping dans ensemble piscine pas toute ouverte debus saison

Très beaux camping dans ensemble piscine pas toute ouverte debus saison

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping joyeux et très beau je pense que des toilettes près des aires de jeux d enfants serait indispensable

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping , bien situé , petit bémol la zone W est situé au niveau du bord de route assez dérangeant bruit ? en vue de la prestation plus que bien du mobil home

Par Ismael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience. Dommage qu'il n'y a qu'un seul chateau gonflable et plus orienté petit. Il n'y a pas assez d'activité, aire de jeux pour les enfants un peu plus grand.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Expérience mitigée

Expérience mitigée malgré l'oublie d'un bracelet le jour de notre arrivée, le manque de place à côté du mobil home pour stationner une voiture (Car les emplacements prévus à cet effet étaient déjà tous remplis...) Supplément voiture qui n'a servi à rien compte tenu de la proximité entre le parking gratuit et payant... Brochure non contractuelle qui indique un click and collect sur le snack du camping or personne n'est au courant de cela. Prévoyez 1h d'attente entre la queue et la livraison du repas si vous prenez au snack. Sandaya a encore du chemin à parcourir pour arriver au niveau de CapFun

Par Jérémie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Tout ok

Tout ok

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Er was nog veel niet af op de camping, vrije toegang voor toeristen tussen de opslag bij het sportveld?
In het Hemelvaartsweekend hogere prijzen in se horeca dan er op de drankenkaart stonden. Voelt niet prettig. Water buitenbad was echt koud!
Fijne sfeer en mooie omgeving.

Par Carolien il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping très agréable, autant d’activité pour les enfants que pour les adultes. L’équipe est geni

Un camping très agréable, autant d’activité pour les enfants que pour les adultes. L’équipe est génial et vous fait réellement sentir chez vous. Le logement est impeccable, on en croirai que tout est neuf d’hier. La proximité avec Fromentine et toute les balades à pied /vélo sont un plus La location de vélo est à un prix très correct pour des vélos neufs

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping est bien mais quelques bémols : . La promiscuité entre les bungalows . La qualité du snac

Le camping est bien mais quelques bémols :
. La promiscuité entre les bungalows
. La qualité du snack
. La taille un peu petite de la piscine

Par Clotilde il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable par très loin de bordeaux personnel très agréable, on déconnecte très vite

Camping agréable par très loin de bordeaux
personnel très agréable, on déconnecte très vite

Par Evelyne il y a 1 an