Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping, endroit exceptionnel, dommage que vous n'étiez pas prêt pour débuter la saison ( travaux, entretien et services manquants).

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçue du camping - Emplacement les uns sur les autres... Point positif : camping bien placé et un p

Déçue du camping - Emplacement les uns sur les autres, propreté du mobilhome... Point positif : camping bien placé et un personnel sympathique !

Par Maelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon week-end. Mobilhome très propre. Supérette bien garnie. Super accueil.

Très bon week-end. Mobilhome très propre. Supérette bien garnie. Super accueil.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je ne le conseille pas tout de suite . En travaux. Je pense que le camping peut être bien car bmais

Je ne le conseille pas tout de suite . En travaux. Je pense que le camping peut être bien car bien situé mais il y a de grosse amélioration à faire pour faire parti d'un 5 étoiles sandaya.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bon camping

bon camping

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping bien situé.Emplacement pas mal par contre mobil home un peu veillissant et la terrasse aussi

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour

Très agréable camping, notamment l'espace Premium. Espace aquatique très bien.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hébergement en Prémium à proximité de la chaudière de la piscine fonctionnant jour et nuit.

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping avec emplacement espaces ! Personnel très sympathique

Camping avec emplacement espaces ! Personnel très sympathique

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Alors par ou commencer.... J'ai loué mon bungalow 4 personnes qui d'aspect extérieur semblé bien. A l'intérieur pb d'eau chaude, chauffe eau qui ne marché pas, cuvette des wc cassé, lattes de lit dans la chambre des enfants complètement cassé en deux, les ampoules des chambres qui ne fonctionnent dans aucune chambre mais apparemment c'était normal car personne n'a pu les réparer avant location.... La piscine pas spécialement surveillé. Club enfant super, les animatrices étaient parfaite. J'ai aussi oublié un sac avec des chaussures de piscine neuve pour mes enfants et moi même, apparemment jamais retrouvé alors que j'ai appelé le dimanche à 10h et j'étais parti le samedi à 18h donc pas reloué derrière..... Bref pour un 5* je recommande un autre camping.

Par Maëva il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçue pour un 5 étoiles

Personnel non formé, pas assez de choix au restaurant les terrasses, emplacement non ombragé malgré 2 chiens, sanitaires pas propres et flexible douche cassé. Bel espace aquatique, bel espace jeux et nombreuses activités, mention spéciale à la responsable du trampoline / saut élastique très sympathique ainsi qu’à la boutique de vêtements. Bar Le Havana et serveuses au top. Escape game pas clair et solutions/ réponses ?

Par Leda il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable. Accueil chaleureux et à l'écoute. Un mobil-home avec vu sur la forêt : geni

Camping très agréable. Accueil chaleureux et à l'écoute. Un mobil-home avec vu sur la forêt : génial. Pour nous un peu loin de tout : avoir soit les vélos soit la voiture. Bon séjour dans l'ensemble.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hormis la panne de gaz, certes régularisée, la terrasse très glissante suite à la pluie et une chute, je ne peux que vous dire un grand merci pour votre accueil, le confort de nos locations et l'ensemble de vos animations que mes petits enfants ont apprécié.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

dommage que les piscines pour les enfants ne soient pas chauffees avant l'ouverture du camping . Eaux glacées le mercredi 17/05/23. C'etait pareil l'année dernière !!

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon accueil et l’équipe d’animation au top Camping propre et agreable

Bon accueil et l’équipe d’animation au top Camping propre et agreable

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien malgré un temps un peu maussade, nous nous sentons bien en vacances chez SANDAYA merci pou

merci pour ce super spectacle que nous avons eus samedi par la troupe du cabaret de Vierzon que nous connaissons
bien. Merci.

Par Gerard il y a 1 an