Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Weekend de l'ascension parfait.

Weekend de l'ascension parfait. Equipe aux petits soins. Mobile-home impeccable et très moderne. Dès qu'il y a un problème technique, il est pris en charge dans les délais. Camping super propre. Restaurant excellent. Equipe d'animation professionnelle. Et situation géographique au top. Les enfants sont aux anges et veulent y retourner. Merci pour les 2 places gratuites à l'accrobranche ! Tout petit bémol sur la température de la piscine mais c'est le début de la saison! Meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu. Bravo et merci!

Par Anne il y a 1 an

Par Alexandra il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

les prestation annoncés lors de la réservation ne sont pas présente une fois sur placenotre cottage

les prestations annoncés lors de la réservation ne sont pas présente une fois sur place et le ménage de notre cottage laissait vraiment à désirer.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec beaucoup de potentiels mais dommage que la météo n était pas au top. Pour une famille hyper pratique car il y a tout sur place donc cela évite de prendre la voiture.

Par Phalla il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent accueil, camping et logement, avec suffisamment d'espace entre les mobil-homes.

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping sandaya ou beaucoup de prestations sont payantes .j' ai l' habitude de fréquenter la dragonniere et tout est accessible gratuitement Lors de notre séjour gros souci avec les espaces aquatiques Piscine intérieure peu chauffée car problème et remontée des eaux usées sur la piscine extérieure...sympa..nous qui voulions profiter de l espace aquatique c était raté...

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très séjour avec enfants

Très bon séjour , super parc aquatique , animations nombreuses. Dommage que le mini golf soit payant . Vous devriez faire des gaufres et crêpes au snack ;-) Les aires de jeux et piscines sont trop proches de la sortie pour laisser les enfants y aller seuls

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L eau de la piscine intérieure était froide. Pas assez d activités proposées Déçue des pizzas du snack . Heureusement que tout le personnel est gentil.

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bel emplacement,

Bel emplacement,

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes très satisfait de notre séjour et ça grâce au personnel qui a été admirable. Rien que ça, c'est le plus gros de la note. Pour le reste , le bungalow était super même s'il y a toujours des petites choses qui ne vont pas parfaitement, rien d'agaçant. Le resto, la supérette et l'animation, nickel. Pour le reste, je ne sais pas.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour Le rodanien

Demande de changer les draps ceux ci n était pas sous film plastique, de plus ils sentaient mauvais. Fenêtre de la chambre sans poignée et ouverte lors de notre entrée dans le bungalow l accueil à de suite fait appel à leur maintenance.

Par Rodolphe il y a 1 an