Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passée un très bon séjour mais c'était dommage que le bassin du toboggan était glacial, n

Nous avons passée un très bon séjour mais c'était dommage que le bassin du toboggan extérieur était glacial, nous avons pu profiter heureusement des autres bassins. Décor magnifique devant la plage pour manger une crêpe, par contre dommage que l'accès à la plage soit aussi compliqué.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

très déçu , acceuil de mauvaise qualité personnel peu professionnel

très déçu , acceuil de mauvaise qualité personnel peu professionnel

Par Franck H. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour

De grande casserole et de grande poêle serait un plus dans les mobilhome tribu.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un hébergement tout neuf, une vue superbe et un bel environnement. Le wifi est aléatoire mais en s’i

Un hébergement tout neuf, une vue superbe et un bel environnement. Le wifi est aléatoire mais en s’organisant, pas de problème.

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Manque de produits vendus dans la supérette. Piscine extérieure non chauffée. Etendre la possibilité d'accueillir deux chiens par location. Défaut d'éclairage des allées la nuit.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

très bon accueil, logement agréable, camping agréable avec sa piscine couverte à cette saison, sa superette. Il manquait juste des petites tasses à café, les mugs sont beaucoup trop grands.
Par contre, faire payer la location de la télévision pour un camping 5 étoiles nous parait vraiment exagéré ! tous les organismes avec lesquels nous sommes partis jusqu

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour. Beau mobil home, bien placé, ombragé. Personnel super sympa. Animation sympa auss

Excellent séjour.
Beau mobil home, bien placé, ombragé.
Personnel super sympa.
Animation sympa aussi.
Belles balades au bord du lac.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Intéressant pour visiter les châteaux à proximité

Intéressant pour visiter les châteaux à proximité

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un très bon accueil dès notre arrivée, le cottage était très bien, le camping est génial, mes enfants ont adorés. Les piscines très bien, un peu fraîche la piscine extérieure pour ma part. Le camping est très bien situé près de la mer, de très belles balades,c'est un endroit magnifique.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour idéal mobilhome super très propre structure parfaite autant pour les adultes que les enfants

Personnel très agreable

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon accueil, bel espace ludique malgré la « fraîcheur » de la piscine

Bon accueil, bel espace ludique malgré la « fraîcheur » de la piscine

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping description fidèle à la réalité Personnel souriant compétent et reactif Je recomman

Super camping description fidèle à la réalité
Personnel souriant compétent et reactif
Je recommande

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Court séjour très agréable entre amis et malgré la météo médiocre Tout était très bien, seul bémol

Court séjour très agréable entre amis et malgré la météo médiocre
Tout était très bien, seul bémol : la propreté limite du chalet (il ne fallait pas regarder trop dans le détail)

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel à l écoute j ai eu Sonia à l accueil et notre inconditionnel David joyeux animateur... que du bonheur

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonne expérience pour cette première fois. Un bungalow neuf et propre. Emplacement calme. L animation très bien en journée et le soir. Par contre la piscine intérieure trop froide et aussi pas assez de filet sur la plage pour jouer au volley. L aquagym très bien avec Jean Mathieu. Concernant le bar, les boissons onéreuses mais bien préparées et servies.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil sympa. Bien quand il y a peu de monde mais bruyant (voisinage) quand c’est complet

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Les bungalows 6pers sont confortables et bien conçus pour accueillir plusieurs générations ! La situation et la vue sur mer étaient magiques. L'accueil est agréable.

Par Annie il y a 1 an