Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Beau site

Beau site. Logements agréables

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping sympas et familiales Service animation au rendez-vous vous Restaurant au top et bonne équip

Camping sympas et familiales
Service animation au rendez-vous vous
Restaurant au top et bonne équipe
Le point négatif les piscines extérieur pas chauffées et intérieur pas trop malheureusement

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Eau des piscines glaciales !! Qui est vraiment le gros point noir de ce camping. Responsable de l’ep

Eau des piscines glaciales !! Qui est vraiment le gros point noir de ce camping. Responsable de l’épicerie qui est également désagréable.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping sandaya ranolien rien à dire qualité prix hors saison correct ,accueil o top ,si problème ils interviennent rapidement .tout ce qui faut sur place

Par Edwige il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping .Beaucoup de nature. Bruyant le soir

Très beau camping . Beaucoup de nature. Musique la nuit jusqu'à 2h du matin... Pourtant on était au bout du camping

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Disappointing that no restaurant, bar, open on the days we were there. If you are open to paying sustainers all facilities should be available.
The site was nice overall but the fact things weren?t open meant we needed to go off site more than we had intended.

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je recommande.

Très bon accueil. Personnel aimable, à l'écoute et réactif. Camping très propre.

Par Solenne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping club de grande qualité

Déception à l arrivée puisque les trois mobil home réservés étaient certes les uns à côté des autres, mais un était dos aux autres, pas satisfaisant pour une réunion de famille de 14 personnes. obligation de réserver 24 heures à l avance la visite de la ferme... sur l application mobile vraiment pas pratique Malgré ces points négatifs, excellent séjour

Par Ketty il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable mais a améliorer

Camping vert agréable mais des choses à améliorer : pas assez d espace entre les mobil-homes et beaucoup de services pas disponibles à notre arrivée. Les installations auraient pu être anticipé en sachant que beaucoup de vacanciers seraient présents pour le weekend de l ascension. Piscine enfant à 15 degrés alors qu on venait à ce camping pour le parc aquatique ( sur le site il est noté piscine chauffée. Une était chauffée mais pas les pataugeoires avec les jeux : assez frustrant pour les enfants). Château gonflable dispo uniquement le samedi.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Encore un super séjour chez Sandaya le repos et la tranquillité sont de mise

Encore un super séjour chez Sandaya le repos et la tranquillité sont de mise

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping en bord de mer.

Beau camping. Travaux d?extension en cours. Personnel aimable. Mobil home en très bon état. Confortable. Direction présente et très impliquée. Juste la piscine un peu trop froide.

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Trés beau camping , seul problème : terrasse non abritée de la pluie !

Trés beau camping , seul problème : terrasse non abritée de la pluie !

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping Mais ….

Ce camping dispose d’une belle infrastructure et d’un personnel très agréable mais l’état des mobilhomes est à revoir ! Malheureusement, la prestation n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles! Nous avons loué pour un week-end en famille une prestation tout confort 2 logements côte à côte d’ailleurs au passage, 30€ par logement pour être à côté c’est vraiment abusé !!! Nous avons été obligé de couper l’eau pour pouvoir dormir car fuite au cumulus, cafetière qui fait disjoncter, ampoules grillées, frigo sale, poussière, toile araignée propreté plus que limite! Intervention technique ok mais nous attendons encore la venue d’un responsable comme on nous l’a promis … Le tarif payé n’est pas à la hauteur de la beauté du camping ! Dommage nous ne reviendrons pas sur ce site…

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent week-end même sous la pluie. Les animateurs nous ont fait passer des soirées à mourir de rire avec le spectacle "la partie Robin des bois" vraiment que du rire du début à la fin.

Par Salomon il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top

Camping au top, tout y est pour passer des vacances agréables en famille ! Les enfants ont adorés les espaces jeux. Il y a toujours de quoi se restaurer en cas de flemme à des prix raisonnables. Les sanitaires individuels sont juste top pour les campeurs hors saison. Je recommande et nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane