Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas de piscine chauffée. Comme les autre nous étions venu pour que nos enfants puissent se baigner

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Coté positif : Camping agréable et calme. Sanitaire très moderne. Accès plage immédiat. Personnel agréable, la piscine est très belle. Literie du mobil home est très confortable. Cote négatif : Parcelle un peu trop petite, les chaises du mobil home vieillissantes, idem pour la table basse.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau site, bungalow bien équipé et confortable.bémol sur la douche, un filet d'eau!

Très beau site, bungalow bien équipé et confortable. belle piscine et espaces communs bien entretenus. Point négatif la pression d'eau dans la douche, un filet d'eau pour se doucher! très peu d'animation pour les 15-17 ans. travaux lors de notre séjour sur de nouveaux bungalows en construction: bruits.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Une semaine en mai

Emplacement trop petit pour une caravane mais très beau camping, une semaine en mai ne nous a pas permis de profiter de la piscine ni de la plage

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel accueillant et souriant aussi bien à l'accueil, snack que lors des rencontres dans les allées. Camping très bien entretenu et propre.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable. Le personnel est encore insuffisant en ce début de saison. Mauvaise organisation pour prendre les commandes au snack le soir.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas commercial 😔

Camping pas familiales et restaurant a fuir le personnel un peu perdunous avons louer 9 mobilhomes pour êtres tous ensemble on a du tous payer 30 €en plus. Pas commercial on reviendra plus 3⭐pas plus

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

27 € pour une lessive parce que la machine à laver était HS?Haie séparation parcelle pas assez haut

27 € pour une lessive parce que la machine à laver n’était pas signalée HS. Haie séparation parcelle pas assez haute. Les voisins plongeaient dans le mobil-home. Parcelles trop petites. Promiscuité bruyante. Propreté sols mobil-home limite propreté à l’arrivée.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

RAS Tr_s bon sejour

RAS Très bon sejour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping ä l'abandon

Emplacement le long d'un bunker, paysage à l'abandon sur l'ensemble du camping. Pas de TV (sans autre compensation) et pas de wifi dans le bungalow. Terrains de loisirs non entretenus (tennis) voire impraticable (kart, pétanque). Très en dessous d'une prestation 5 étoiles.

Par Christele il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping magnifique avec plein d’animations pour petits et grands et plein de site à visiter autour je recommande à 100%

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bien très prope mais..... nous personnes de 70ans notre mobilhome trop pret de l animation

Par Pierrick il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Restaurant was top. Genoeg personeel. Probeerde ook extra omzet te creëren door meteen te vragen of je brood met smeersels wilt. Kwamen vaak voor drinken vragen. Was top. Animatie was ook erg leuk. Kinderen hebben zich goed vermaakt. Zwembad ook goed, jammer dat de glijbanen dicht waren. Verzorging van het park was beneden maat. Gras overal veel te hoog. Er werd nog heel veel gewerkt. Achter het zwembad lag veel puin ( leg dit uit het zicht van de gasten ) Straten met chalets die nog niet klaar waren stonden spullen ( bbq?s ) buiten.deuren v chalets stonden open. Plaats er iets voor zodat niemand dat ziet. Er waren veel groepen ( bij de chalets ) deze mensen zetten samen al het meubilair op straat en zaten daar gezellig tot de hele late uurtjes te drinken, luidruchtig te praten. Dit hield in dat we 4 nachten amper geslapen hebben. Op zondag waren er 300 vertrekkende gasten en toen werd
het rustig. De enige nacht dat we geslapen hebben. Ook werd er gezegd dat je na 23.00 uur niet meer de camping op en af mag rijden. Na 00.00 reden er ook nog van die leuke kleine mini?s die extreem veel lawaai maken.
Kortom, een mooie camping. Jammer dat er zoveel chalets staan. Dat men het gras niet onderhoudt. Vanwege het extreem luidruchtig gedrag van andere gasten zullen wij niet meer terug komen.

Par Dolph il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un très beau camping ni trop grand ni trop petit. L arrêt de bus devant le camping est un plus. L accueil souriant et agréable.

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping très agréable tranquilité propreté et très bon accueil. Par contre pas d achats de pizzas. Très mauvais rapport qualité/prix

Beau camping très agréable tranquilité propreté et très bon accueil

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour avec nos petits enfants. Belle Plage à proximité.

Très bon séjour avec nos petits enfants. Belle Plage à proximité.

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Lors de mon arrivée on ne m a pas attribué le mobilhomme reserve. Après plusieurs réclamation le lendemain j ai pu avoir le bon. Déception donc à l arrivée et du temps perdu. Mais je remercie quand même l équipe d avoir pris ma réclamation en compte et d avoir fait le maximum pour que je puisse terminer mon séjour correctement

Par Dominique il y a 1 an