Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement adapté, propre, le lit 160 est un atout, la TV également. Le camping est très bien équipé..

Logement adapté, propre, le lit 160 est un atout, la TV également . Le camping est très bien équipé et très propre.par contre, vol de courses laissees sur la terrasse.. dommage..

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping est superbe mais il y a eu beaucoup de dysfonctionnements qui ont impactés notre séjour

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bar restaurant pas très engageant, propreté limite. Boulangerie toujours en rupture de produit, mauvaise gestion et collaborateur pas très souriant. Club enfant avec personnel très gentil. Mini golf non entretenu.

Par Florimond il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

TOPISSIME

TOPISSIME

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

On me demande si je veux publier mon avis, mais il n'y a pas de coche NON.

On me demande si je veux publier mon avis, mais il n'y a pas de coche NON.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super séjour ! Personnel agréable et accueillant ! Gérante du snack et ses 2 employés adorables !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L accueil le personnel restaurant épicerie rien à reproché ils sont tous à l écoute nous reviendrons juste dommage pour une piscine couverte car là je pense qu elle manquait un peu de chauffe si vraiment elle était chauffée mais trop fraîche pour nous c est le seul bémol qui manque une piscine couverte tout serait nickel

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable dans une forêt de pin avec pistes cyclable

Camping très agréable dans une forêt de pin avec pistes cyclable

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent accueil de toutes l équipe surtout la direction du camping et un bonjour à clémentine pour son professionnalisme et son dévouement

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, bungalow récent avec tout pour le confort, piscines au top.Une remarque: les jaccu

Très bon séjour, bungalow récent avec tout pour le confort, piscines au top.
Une remarque: les jaccuzi sont froids! Il ne faisait pas très beau, on comptait en profiter, ils sont aussi froids que la piscine, c?est bien dommage!

Par Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

caravane et camping-car, de moins en moins d'emplacements, wifi ne fonctionne pas sur l'emplacement 2 coquillages...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping agréable et calme.

Camping bien placé.
Aucunes indications (pancartes) pour se rendre a ce camping

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage piscine pas assez chauffe ainsi que vers les toboggans eau glacial. Nous n'avons pas pu profiter agréablement de l'espace aquatique

Par Fatiha il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour agréable, très bon accueil. Personnel toujours souriant et très serviable.

Un séjour agréable, très bon accueil.
Personnel toujours souriant et très serviable.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

1er expérience

Bonne 1ere expérience. Plusieurs bassins aquatique très bien seul bais molle wifi payante non gratuite. Pour nous nous étions un groupe gros problème ayant des ados

Par Scheherazade il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour 2 locations, 1 de 10 places et l'autre de 4, réservées au même nom, les 2 locations étaient aux deux extrémités du camping contrairement à ce qu'on m'avait dit lors des réservations en janvier ce qui a perturbé notre séjour. Du fait que l'eau de l'espace aquatique était trop froide, nous n'en avons quasiment pas profité. Sinon, le camping est bien avec de bonnes animations le soir

Par Yves il y a 1 an