Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour et super semaine dans votre camping

Très bon séjour et super semaine dans votre camping

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lodge belle expérience mais sans personne autour! 😄

Nous étions en lodge. Alors c'est bien mais un peu près des autres, il y a aucune isolation phonique ni thermique d'ailleurs donc on entendais très bien nos voisins qui d'ailleurs étaient très bruyant et pas respectueux des autres. Le lodge est sympa manque des crochets pour les serviettes. Sinon il est bien équipé. Le camping est joli, arboré, bel espace piscine.... Nous reviendrons peut être mais en mobilhome cette fois!!!

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le temps n’étant pas au rendez vous lors de notre week-end, nous avons passé un mauvais moment dans les lodges, beaucoup trop froid aucun moyen de se réchauffer, les serviettes sont resté mouillé, tout était humide j’ai donc dû partir plus tôt que prévu. Nous avons demandé à l’accueil s’il était possible d’avoir un autre logement (en payant bien évidemment) on nous a dit que tout était complet alors que le camping n’avait pas l’air complet, à part nous proposer des couvertures c’est tout ce qu’ils pouvaient faire. Grosse déception de ce week end.

Par Leonie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour, personnels accueillant, par contre petit bémol au niveau des animations en soirée inexistantes ,ou peut-être que pour les personnes qui dînent dans le restaurant. L?accès à la plage c?est vraiment un plus !!!!!

Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons été assez déçu du manque de côté commerciale chez Sandaya? on nous a demandé de payer une nuit supplémentaire pour simplement rester sur l?emplacement quelques heures de plus alors que le camping était vide (le dimanche 21/05, fin du week-end de l?ascension). Au snack nous avons commandé des pizzas sur les 2 une était brûlée, elles nous ont été délivrées non coupées et on s?est fait renvoyer sur les roses quand on est retourné demander des couverts et non avons également commandé 2 galettes sur les deux une ne correspondait pas du tout à la demande (champion et ?uf en plus) on nous a soutenu que c?est ce qui avait été commandé alors que ma fille n?aime pas ça ?
Globalement le camping sinon est très bien situé, proche de la mer, proche de tous commerces et adapté aux enfants!

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre très sympathique, bonne ambiance. Le seul point négatif est peut être le Mobil home.

Par Charlotte il y a 1 an

Expérience prouvée le 18/05/2023

Séjour excellent le camping est très bien situé juste à côté de la plage et en même temps sécurisé. Lomener est un très beau port et village avec tous les commerces à proximité. Le camping vient d'être repris par Sandaya et quelques rénovations s'imposent, en effet mobil home humide et ancien mais bien entretenu, nombreux vis-à-vis. Très bon accueil à la réception et au bar.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping,très beaux emplacements,tout est parfait,l?équipe d?accueil et l?équipe d?animatio

Très beau camping,très beaux emplacements,tout est parfait,l’équipe d’accueil,l’équipe d’animation,le bar et restaurant sont au top.la page est parfaite,nous y reviendrons dès que possible

Par Thierry il y a 1 an

Bon emplacement .Bon cottage.Espace aquatique décevant

Bon emplacement .Bon cottage.Espace aquatique décevant

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ein toller Campingplatz

Nous avons passé un excellent séjour. Personnel servant à l'ouvrable. Les problèmes ont été résolus d's que possible. M-3me s'il a un probl'ame avec notre vélo, le soutien est l'est. Nous buand de l'autonomie non aussi jeune que possible. Il y a toujours des mots gentils pour la journée. L'emplacement de l'endroit est d'une beauté unique. Les emplacements bien entretenus. Un point culminant particulier est le bar de la plage le soir pour profiter du coucher de soleil. C'était tr's calme sur place. L'animation a fermément le pic de pointe - 23h. De nombreux invités n'est été pas sur le terrain en mai. Qu'est-ce que c'est en été avec une occupation compliété ??? La grande zone de mise en tente unernier.

Par Winfried il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Parfait seulement manque de soleil . Mais cela est indépendant de votre volonté je le conçois. Séjour formidable. Les équipes administrative . animation et technique au top. On vous adore

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home propre accueil chaleureux espace bien être pas au niveau du camping hammam qui marche qu à 50% les transats et le thé qu on pouvait prendre entre 2 séances on été supprimé et replacer par des appareils de sport vraiment dommage

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien que notre présence quotidienne sur le camping a été limité, nous avons apprécié son environnement.

Par Abel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très jolie camping personnel agréable.sanytaire Propre. Rien a dire de négatif

Très jolie camping personnel agréable.sanytaire Propre. Rien a dire de négatif

Par Arthur il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour dans un environnement très agréable. Hébergement propre et spacieux dans un cadre avec beaucoup de verdure. Personnel accueillant et disponible.

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable en pleine nature proche de commodités ( commerces à 5 min ) Personnel très re

Camping très agréable en pleine nature proche de commodités ( commerces à 5 min ) Personnel très réactif en cas de besoin et très agréable , piscine au top

Par Marie-Anne il y a 1 an