Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Location avec enfants

Séjour trés agréable avec un super camping proche du lac.Cottage nickel.Seul bémol,il manque des jeux extérieurs pour les enfants de moins de 5 ans.

Par Coco Cam Dau il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

xxxxx

xxxxx

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Relationnel à revoir

Le relationnel, le service et la prise en compte de l'humain n'a pas de place dans ce camping tourné vers le profit

Par Stef Any il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour même si notre premier Mobil home attribué était sale et moins qualitatif. Un grand m

Très bon séjour dans ce très beau camping, même si notre premier Mobil home attribué était sale et moins qualitatif. Un grand merci à Sonia et sa collègue qui étaient aux petits soins, ainsi qu'au personnel technique venu nous dépanner plusieurs fois pour avoir de l eau chaude.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est bien situé pour visiter la région. Le Mobilhome était très bien, conforme aux descriptions. Les espaces chambres et vie était bien aménagée. Bémol sur la température de l'eau de la piscine trop froide. Le city stade est teop excentré limite à l'extérieur du camping. Point de vue sécurité je ne trouve pas ça terrible.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait, réception à l'écoute, équipe d'animation au top

Séjour parfait, réception à l'écoute, équipe d'animation au top

Par Maryne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très belle découverte - magnifique camping - équipe d animation au top -seul bémol trop de vis à vis pour notre hébergement

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

4 étoiles

4 étoiles

Par Aubry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Notre séjour fut un vrai bonheur, un magnifique endroit au sein du de l?Ardeche même si le temps ne

Notre séjour fut un vrai bonheur, un magnifique endroit au sein du de l’Ardeche même si le temps ne fut pas toujours au rendez-vous. Je trouve juste dommage de que le camping dispose de deux parties au lieu que d?une seule et même zone.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent camping, très propre. Personnel souriants.

Excellent camping, très propre. Personnel souriants.

Par Antony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situe en bordure de riviere. Très satisfaiits de notre séjour de 4 jours.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Yann il y a 1 an

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Les yeux fermés

Emplacement très grand, personnel très agréable, magnifique lagon/piscine, sanitaire grand et propre, et l'épicerie au top avec une boucherie ayant des produits qui ferait saliver tous le monde Je n'y était jamais venue mais je crois que sa vas être notre nouveau camping pour les prochaines vacances d'été

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome

Lors de notre arrivée, on a ouvert le frigo et une odeur était insupportable. Superbe réactivité du service maintenance pour le changement du frigo. Un grand bravo, superbe équipe. Par contre j attire votre attention sur la propreté du store de la cuisine qui n est vraiment pas propre.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passée un très bon séjour mais c'était dommage que le bassin du toboggan était glacial, n

Nous avons passée un très bon séjour mais c'était dommage que le bassin du toboggan extérieur était glacial, nous avons pu profiter heureusement des autres bassins. Décor magnifique devant la plage pour manger une crêpe, par contre dommage que l'accès à la plage soit aussi compliqué.

Par Lydie il y a 1 an