Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping et mobil-home très agréable et une super équipe d animateurs. Les animateurs sont toujours disponibles et très agréable auprès des vacanciers. Les soirées sont très sympas. Je recommande vivement ce camping.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne accueil ! Je m attendais à plus de propreté sur les sanitaires pour ce type de camping.

Très bonne accueil !
Je m attendais à plus de propreté sur les sanitaires pour ce type de camping.
Système de réservation en ligne a revoir car complet sur le site. Heureusement nous sommes aller voir sur place et il semblait avoir plusieurs places de disponibles!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Top pour tout

Top pour tout

Par Theo il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très joli camping, bien équipé Restaurant très bon et supers serveurs Espace piscine vraiment très petit Trop bruyant pour être en tente

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré le mauvais temps, week-end de repos agréable. Animations de soirées super.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Agréable

Agréable

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passés un super séjour dans un cadre magnifique. Beaucoup d?activités proposés pour les enfants et les grands. Les prix au bar ne sont pas excessifs et la place est vraiment agréable. Points négatifs les piscines extérieures dites chauffées ne l étaient pas assez et avec un temps pas top nous n avons pas du tout pu en profiter même fin mai. Deuxième point négatif la remise des clefs après ménage se fait à 10 heures ce qui est beaucoup trop tôt pour une famille avec des enfants . Sinon super camping.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

superbe camping

superbe camping

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour et malgré la météo qui n'était pas génial nous avons pu profiter de la piscine

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

je ne pensais pas avoir des animations en mai......Mobilhomme trop prêt des animations.....

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping. Propre très bien entretenu. Les animations pour les enfants sont très bien . Très bon séjour

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçu

Déception totale, pub mensongère, Mobil home pas lavé, piqûre d'insecte, même pas accès aux piscine extérieure très froide. 1h d'attente au bar de la plage, snack à éviter pas de garniture que du pain très peu de choix...

Par Allan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tout était parfait

Tout était parfait

Par patrickdelanoe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais Mobil home beaucoup trop proche les uns des autres. Impossible de dormir car l

Camping agréable mais Mobil home beaucoup trop proche les uns des autres.
Impossible de dormir car les voisins faisaient beaucoup de bruit chaque soir.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une équipe au top et adorable mais un mobil home qui nous a largement gâché le séjour malgré notre c

Une équipe au top, réactive et adorable mais un mobil home qui nous a largement gâché le séjour malgré notre choix de partir sur le plus haut de gamme La maintenance a dû intervenir tous les jours , deux fois inondés nous avons été réveillés en pleine nuit et une fois toutes nos affaires retrouvées dans l’eau a notre retour d excursion.

Par Alessandra il y a 1 an