Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon accueil. Camping très bien entretenu et très bonnes prestations

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

J?ai réservé quatre nuits mais je ne suis resté que deux nuits. Nous nous sommes absentés quelques heures en dehors du camping et à notre retour, plus de toile de tente, ni d?affaires. On nous a tout volé ! Sinon, les piscines étaient froides, seule la piscine à vagues était chauffée mais elle n?avait pas de vagues.
Pour mon vol , rien n?a été fait. On m?a simplement dit que les caméras ne couvraient pas cette zone! Très déçue !

Par Gaëlle il y a 1 an

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien.

Logement propre mais personnel distant et pas très aimable. Nous avons découvert qu’il y avait un pot d’accueil le jeudi de l’ascension pour la grosse vague d’arrivée des locataires et nous n’en avons pas été informés à notre arrivée le samedi

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très agréable séjour en famille

Très agréable séjour en famille

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Petit camping sympathique, très bien situé au bord de la mer. Par contre il nous manquait une ep

Petit camping sympathique, très bien situé au bord de la mer. Par contre il nous manquait une épicerie sur place mentionnée dans le descriptif mais inexistante. L'équipement du bungalow etait minimum.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

un peu déçue, logement pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles

un peu déçue, logement pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil chaleureux et personnel très gentil et disponible, les bungalows mériteraient d'être un peu plus grand (très difficile de circuler autour du lit). Prévoir des stores, au moins pour la chambre, j'étais obligé de garder le rideau tiré pour éviter que tous les passants, et notamment les enfants ne voient mon anatomie. Sinon site très agréable, piscine.. superbe

Par Jean-Claude il y a 1 an

Au top

Au top

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours satisfaite des allicourts, seul soucis le chauffage de la piscine était en panne donc une semaine sans piscine pour mon bébé de 8 mois ça été un peu long car je venais essentiellement pour l?espace aquatique. Heureusement ils ont ouvert la balneo deux jours pour les bébés

Par Lorette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bien mais quelques reproches à faire sur l'accueil et les conseils.

Bien mais quelques reproches à faire sur l'accueil et les conseils.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week-end en amoureux

Très bon camping où nous avons passé le week-end de l’ascension en couple. Camping propre et avec pleins d’animation. L’espace aquatique es très bien.

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent de A à Z. Merci à Carine et son équipe pour ces folles soirées endiablées ainsi qu'à Pierr

Excellent de A à Z. Merci à Carine et son équipe d'animation pour ces folles soirées endiablées ainsi qu'à Pierre et son équipe au restaurant pour leur bon repas. Remerciements aussi à tous les autres employés leur dévouement

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

IL NE FAISAIT PAS BEAU , TENNIS ET PETANQUE. TERRAIN DE TENNIS BON A REFAIRE SOL EN MAUVAIS ETAT , IL EN FAUDRAIT MEME UN SECOND. PERSONNEL A L'ACCUEIL TRES SYMPA.

Par profff il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023