Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Structures en bon état. Staff accueillant. Peut être les sanitaires à améliorer. Pistes cyclables très pratiques

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore un super séjour en famille au camping Sandaya à Soustons Très calme, reposant On reviendra

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping , situation au top. Un bémol pour la taille de l’emplacement mobile home ainsi que sa situation juste à côté des structures gonflables

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience, bungalow neuf bien agencé et dans un cadre agre Souci eau chaude rapidement réglé.

Bonne expérience, bungalow neuf bien agencé et dans un cadre très agréable. Souci eau chaude rapidement réglé. Piscine fraîche en début de saison (problème de chauffage)

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bon accueil et beau camping une seule remarque (manque d'urinoire pour hommes)sinon très positif

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Vaisselle incomplète et sale. LA CUISINE ET LA VAISSELLE ÉTAIENT ENVAHIES PAR LES FOURMIS. Animation super sauf le soir du karaoke où Charlotte une animatrice était saoule et n'arrêtait pas de coller les enfants..CELA était très dérangeant.

Par Marie-Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très joli camping, calme. Le seul bémol est la température de l eau.

Très joli camping, calme. Le seul bémol est la température de l eau.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

2eme année dans ce camping, propreté du mobilhome moyenne , crottes de chien devant le logement mauvaise odeur dans la salle de bain a cause du siphon de la douche non nettoyé mais agent d'entretien très réactif dommage pour cette 2 eme fois sinon c'est un chouette camping personnel de l'accueil super sympa ainsi que la dame de la superette tout est sur place l'année dernière nickel ...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent sejour. Qualité d'hébergement et accueil du personnel au top. Nous reviendrons

Par Yves il y a 1 an

A part le mistral c

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent camping

Excellent camping, tout est bien pensé pour ne manqué de rien, restaurant, supermarché, bowling boutiques, coiffeur...piscines au top

Par Carmela il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour mise à part la piscine qui était très froide. C?est impensable de payer un camping avec emplacement premium pour que la piscine qui soit disant est chauffée ne le soit pas . Même le personnel nous l?a confirmé . Le thermomètre dans la piscine indiquait 18 aberrant

Par Roxanne il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

mitigé

Camping plutôt sympa, nous avons dormi dans une cabane en l'air et c'était rigolo. Par contre, il faisait froid et les couvertures, en nombre insuffisant. Nous avons grelotté toute la première nuit. Le lendemain, nous sommes allés en demander à la réception et la directrice nous en a amené 2 car elle n'en avait plus (c'est déjà ça, merci à elle). Les dames de l'accueil n'étaient pas du tout efficaces, un monde de fou devant chaque jour tellement c'était long et incapables de répondre aux questions simples, elles nous demandent sans arrêt de repasser le soir (sauf qu'on a pas que ça à faire). Bref, on se demande à quoi elles servent.il a fallu que je trouve moi même le numéro de mon emplacement, que j'aille voir si la camionnette de ménage était partie parce qu'elles l'ignoraient et refusaient de me donner les clés. Pour finir, le dernier jour, ma fille s'est fait tabassée à coups de poings par la soeur du serveur du restaurant du camping "la terrasse" parce qu'elle était dans les châteaux gonflables et que l'autre avait décrété qu'elle n'avait pas le droit. Le serveur s'est excusé mais cela n'est pas suffisant. Ma fille était profondément choquée (3 ans de moins et 30 kgs de moins que l'autre) et on a dû rentrer plus tôt tellement elle ne voulait plus rester. Nous sommes donc partis le samedi soir au lieu du dimanche matin, assez secoués. Bref, les visites à Paris étaient super, l'emplacement est bon, le camping plutôt bien entretenu malgré une piscine trop petite. La directrice est agréable et serviable. Pour le reste, beaucoup de choses à revoir. Je ne recommanderai pas ce camping.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée difficile, emplacement au fond du camping loin de tout , parking à l?extérieur inexistant, m

Arrivée difficile, emplacement au fond du camping loin de tout , parking à l extérieur inexistant, mobil home très moyen

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour à part un problème d eau chaude persistant . Dommage que tous les bassins n étaient

Très bon séjour à part un problème d eau chaude persistant .
Dommage que tous les bassins n étaient pas chauffés.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Goudron a refaire dans certaines voies de circulation du camping ainsi que l'évacuation de l'eau

Par Michele il y a 1 an