Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sejour très agréable, super camping avec un personnel très accueillant et surtout une équipe d’animation au top !

Par Najia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour en Mai 2023

Très beau camping. Mais résoudre problème wifi, dysfonctionnements équipements piscine

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour la

Très beau camping Calme, Propre Idéal avec enfants Très bon restaurant Cocktail au top Merci pour l'accueil et la sécurité à l'entrée du camping

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

génial !

au top du top comme d'hab et merci à Anne Laure et Audrey pour tout !

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Merci

Merci

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne experience mais à cette période, il aurait été plus judicieux d'attribuer des bungalows au soleil plutot qu'à l'ombre

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent séjour Dommage que la météo ait été capricieuse

Excellent séjour
Dommage que la météo ait été capricieuse

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage 1 piscine était fermé

Dommage 1 piscine était fermé

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores a

L'endroit rien a dire mais le mobile home désastreux. Il manquait des prestations comme des stores pour fenêtres alors qu'on paye pour ça, c'est pour cela qu'il y a différents logements avec différents coquillages. C'était vraiment dégueulasse, toiles d'araignées partout, poussière, la table ,on en parle pas. bref Je pense que ce mobile home était inoccupé depuis 2 ans.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très sympa avec de belles installations . Personnel très agréable et une super équipe d?animation .

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable dans mobile home bien équipé ! (🐚🐚🐚🐚 )Le sans voiture dans le camp est securisan

Séjour agréable dans mobile home bien équipé ! (🐚🐚🐚🐚 )Le sans voiture dans le camp est sécurisant et apaisant. Equipe Sandaya Soustons au Top tant au niveau de l'accueil et de l'animation (sourire, gentillesse, disponibilité).

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Concentration des bungalows trop importante Autrement rien a redire sur les différents services ou activités. La qualité de l accueil dépend de l'humeur des acceuillants

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping est très bien entretenu, le personnel très sympathique et compétent.

Le camping est très bien entretenu, le personnel très sympathique et compétent.

Par Rene il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping très bien situé et très bien tenu,

Camping très bien situé et très bien tenu, Accueil très agréable
Structures sanitaires vintages à moderniser pour les campeurs

Par Jean P. il y a 1 an

Séjours bien organisé manque éclairage le soir piscine intérieure trop petite

Séjours bien organisé manque éclairage le soir piscine intérieure trop petite

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le vigil est odieux , pas de dialogue avec ce Monsieur , animation annulée ( arrivée d'un grand nombre de jeunes sportifs qui courraient dans tous les sens ) et eux ont tous les droits !!!!! , vous devriez prévenir les autres vacanciers , une semaine désastreuse , c'est inadmissible

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Het was fantastisch; Enkele kleine puntjes van kritiek: 1: in de 2/3 persoonshuisjes heb je geen lek

Het was fantastisch; Enkele kleine puntjes van kritiek:
1: in de 2/3 persoonshuisjes heb je geen lekker zacht bankje; die harde stoeltjes zijn dan niet comfortabel als er lang op moet zitten als je om welke reden dan ook binnen zit.

2e Het overdekte bad komt niet zo ?luxueus? over en heeft ook geen sfeer als je het vergelijkt met de andere baden op de camping. Komt niet uitnodigend over.

3e: Er wordt reclame gemaakt over dat er meer talen worden gesproken, echter wordt er veel in het Frans door gesproken, ook al zien of merkt men dat men er niet goed uitkomt, vragen niet uit zichzelf of je misschien Engels, Duits of Nederlands spreekt om vervolgens hun taal aan te passen of iemand er bij te halen die de betreffende taal wel spreekt.

4e: De animaties waren alleen in het Frans wat voor volwassenen soms al lastig is, maar voor (kleine) kinderen helemaal.

5e: Gemis van meerdere barretjes, bistrootjes of lunchrooms, waar je kan ontbijten of lunchen of gewoon iets drinken zonder perse erbij te hoeven eten; of met mooi weer lekker terrasje kan pakken en waar je je niet perse hoeft te lunchen tussen de middag als je alleen iets wil drinken.

Par Raymond il y a 1 an