Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bravo camping

Super équipe d'animation Emplacement super Ciel étoilé de parapent, mongolfiere... Camping très propre, espace bien être super. Petite épicerie avec tout ce qu'il faut.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien situé, agréable et calme. Accueil chaleureux et professionnel. Mobile-home spacieux.

Camping bien situé, agréable et calme. Accueil chaleureux et professionnel. Mobile-home spacieux et emplacement généreux.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un camping chaleureux, agréable séjour

Camping chaleureux tout est accessible à pied. Le personnel est agréable et nous propose de belles prestations tels que le spa, les piscines, le vélo, le pédalo...Niveau logement propre, paisible et moderne.

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

We hebben bij een comfort site met eigen sanitair geboekt voor 22 mei-26 mei en vooraf betaald met creditcard.

Tijdens de 1e nacht konden wij in het geheel niet slapen omdat de camper stond op de ons toegewezen plaats N5 slechts ca 7 meter van de loods met daarin de gehele nacht. veel lawaai. We denken dat deze machine een programma draaide om het zwembad te reinigen.

We hebben na een klacht bij receptie een nieuwe plaats toegewezen gekregen langs de doorgaande weg. Dat was voor ons niet acceptabel.

Excuses werden überhaupt niet gemaakt.

We hebben vriendelijk verzocht een refund van een gedeelte van de reeds betaalde nachten.
Daartoe was het management niet bereid.

Daarna zijn wij gezien deze uiterst negatieve opstelling direct vertrokken.

We hebben dus ? 188 betaald een hele nacht NIET slapen.

Uw opstelling en reactie hebben ons zeer teleurgesteld.

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Au camping le Domaine du Midi

Au camping le Domaine du Midi A part le problème d'enregistrement avec la centrale sur internet, nous avons passé un agréable séjour. Dommage que toutes les sanitaires n'étaient pas ouvertes pour cette période.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour entre amis ( et les enfants). Je mets un 8 car petits soucis de matériel (pas de tél

Très bon séjour entre amis ( et les enfants).
Je mets un 8 car petits soucis de matériel (pas de télé, ni de cafetière... ne marchaient pas).
Par contre, les animations sont top! Surtout l animatrice... bravo!
Le personnel d

Par Bastien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien mais prix trop élevé par rapport aux prestations d'hébergement

Bien mais prix trop élevé par rapport aux prestations d'hébergement

Par Ronan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue de la partie aquatique sans espace couvert. Annoncé chauffée mais à peine 20 degré....

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bien

très bien

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Établissement propre. Nous avons commandé des pizzas, grosse déception, très peu de garniture (4 morceaux de viande à kebab) pour le prix exorbitant !!!! Et pas très bonnes

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

les blocs sanitaires ne correspondent pas à un cinq etoiles et surtout pas au standing sandaya. Un unique robinet d'eau chaude par bloc sanitaire pour la vaisselle et idem pour les douches quant en plus d avoir que de l eau froide elles n'étaient pas fonctionnelles. De plus le probleme avait ete signale au moins depuis trois semaines par d autres vacanciers. Je refuse que mon commentaire soit public car c 'est le septieme sandaya ou je passe mes vacances et j'avais jusque là toujours ete satisfaite

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Expérience Superbe !

Camping super agréable, personnels agréable ,et bilangue. Nous avons séjourné dans le mobil home Color , qui est juste super bien équipé de la tasse de café aux ustensiles de cuisine , agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Camping super bien placé avec beaucoup d'activité sur place ou des activités à proximité pour la famille .

Par Stella il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour au calme en pleine nature

Séjour de 48h très agréable dans un environnement bien arboré (et donc ombragé), calme et propre à 2 pas du lac de Sanguinet et des ses différentes activités nautiques. Très bon accueil téléphonique et physique. Seul bémol, la propreté du mobile home et de la vaisselle sont à revoir (présence de beaucoup de sable dans toutes les pièces, sol sale et poisseux, vaisselle à refaire...)

Par Heidi il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bon séjour, juste peut être un manque de souplesse dans l'heure de départ, impossible de rendre le logement un peu plus tard avec un bébé

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super et merveilleux séjour. Un ravissement pour les yeux . Les enfants se sont éclatés et ont appré

Super et merveilleux séjour. Un ravissement pour les yeux .
Les enfants se sont éclatés et ont apprécié la proximité de l

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec