Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping fonctionnel,très bien situé proche de la bille et de la plage,personnel très souriants,et disponible,à l ecoute du moindre problème ou d une idée et réactif. Nous avions une free camp toute neuve très fonctionnel avec une table en bois mobile à dispo sur notre emplacement. Les pizza et viennoiseries a dispo sont tres bonne .Je reviendrais avec plaisir .

Par Nathalie Jolivard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bien bien

Bien bien

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non chauffé Piscine à vague fonctionne pas Pour un 5 étoiles pas terrible

Piscine non chauffé
Piscine à vague fonctionne pas
Pour un 5 étoiles pas terrible

Par Boulmier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable et équipé.

Personnel à l’écoute. Animateurs sympathiques et professionnels. Bonne ambiance générale dans un cadre agréable. A recommander!

Par Line il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

séjour au top

séjour au top

Par mh.maleine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

2eme année dans le camping de soulac et très heureuse - des animations en journée et soirée - mobil home premium parfait // calme le soir // le bar plage est magnifique / un peu de manque d'organisation concernnt les prises de commandes mais sinon parfait séjour

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous sommes deçu par rapport aux premieres annees de notre sejour dans votre camping car depuis 3ansc est de moins en moins bien car payer 30e pour avoir un mobil home a coter de nos amis on ne trouve pas ca normal et la restauration est a revoir personnel tres mal aimable et pas competent desoler

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances familiales réussies

Camping au top à tout points de vues. L ensemble du personnel s est montré accueillant, sympathique et souriant. Très bonne ambiance. Beaucoup de convivialité et disponibilité. Mes filles, ma maman et moi-même avont adoré. Je recommande les yeux fermés.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J attend toujours que le service client me dedommage de la villa que j avais réservé et que je n ai pas eu.
Camping en chantier. Coupure d électricité.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bel endroit paisible, bien équipé même si nous avons trouvé l?eau de la piscine un peu froide p

Très bel endroit paisible, bien équipé même si nous avons trouvé l eau de la piscine un peu froide pour les plus petits…

Par Ophélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dans l'ensemble positif ! Camping bien placé, accès direct à la plage

Dans l'ensemble positif ! Camping bien placé, accès direct à la plage

Par cigale56 il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous venons de passer 3 nuits dans votre camping avec des amis. Notre hébergement : COTTAGE Nautilu

Nous venons de passer 3 nuits dans votre camping avec des amis.

Notre hébergement : COTTAGE Nautilus PREMIUM : très propre, spacieux , literie très confortable, environnement
très agréable, beaucoup de végétation ce qui est très appréciable

Nous sommes allés 2 soirs au restaurant ( tout était bien ) et avons été servis par Manon( très agréable, souriante et a l

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme les pieds dans l’eau

Camping calme les pieds dans l’eau Bungalow récent très bien équipé avec des volets roulants aux fenêtres des chambres ! Jacuzzi très appréciable après une journée de vélo !

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Le nettoyage a du être recommencé Télévision payante, dommage.

Très bon séjour. Le nettoyage a du être recommencé
Télévision payante, dommage.

Par Christian il y a 1 an