Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

CAMPING TRES AGREABLE. JUSTE UNE REMARQUE : IL NE FAUDRAIT PAS PLACER DES COUPLES SANS ENFANTS A COTE DE COUPLES AVEC ENFANTS EN BAS AGE... Nous étions dans un emplacement avec sanitaires privés (très bien) mais juste à côté de nous de jeunes enfants qui n'ont fait que hurler, pleurer ... donc pas sympa... Peut-être pourriez vous prévoir des zones couples sans enfants tout simplement et regrouper les parents avec enfants ! Sinon belles piscines (dont une zen, interdite au moins de 18 ans) cool !

Par Valerie il y a 1 an

Le bruit après 22h30

Quelles désagréments qui pourraient être évites si les gens réfléchissais un peu

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Proximite de la plage et des commerces Sanitaire propre

Proximite de la plage et des commerces Sanitaire propre

Par Martine il y a 1 an

Restauration

Dommage que bar et restaurants ne soient pas ouverts le midi et les lus tard le soir

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour nous avons eu un soucis dès notre arrivé pas de place pour garer notre camping car pour aller à l accueil ont nous as demander de reculer notre véhicule alors qu il y avait des voitures
derrière parking a revoir pour les cc

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Aurélie D. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour avec une équipe d animation super dynamique, motivée, à l écoute des vacanciers.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plein de traveau et pas encore fait lentretien des terrein . Ons devais partir plus tot urgente pour

Plein de traveau et pas encore fait lentretien des terrein .
Ons devais partir plus tot urgente pour un deccet dans la famille et personne nous a dis pour un remboursement etais pas possible dans des cas comme ca donc est restais que 5 jour au lieux de 14 jour. Le personele est oke et ons a fais 2 fois une sortie très bien auci

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très agréable, les enfants ont particulierement apprécié les animations !

Très agréable, les enfants ont particulierement apprécié les animations !

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, notre séjour a été très agréable. Le mobilhomme propre, le personnel accueillant et réactif. Rien de plus à dire.

Par OUDOT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Satisfaction

Très bonne réception a l'accueil bon séjours très bon personnel

Par Carmen il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre bien entretenu - personnel à l'écoute

Camping très propre bien entretenu - personnel à l'écoute

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien accueilli et le domaine est très propre seul bémol pas de barbecues. Si pas de barbecues au bungalow c'est dommage qu'il y en ai pas de regroupé dans un endroit spécifique

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait

Très bon camping, accès facile à la plage. Propre et le personnel très sympa

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Concernant le camping de st aubin sur mer, la seule critique qu'on peut faire est le manque de sanitaires. 1 seul sur 2 ouvert à l'ascension. Il en faudrait un 3ème vu la grandeur du camping. A part ce point, tout est parfait !

Par Guy il y a 1 an