Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours un plaisir de séjourner dans un camping sandaya!

Toujours un plaisir de séjourner dans un camping sandaya!

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super camping , disponibilité et compétence du personnel , propreté des sanitaire irréprochable,

Super camping , disponibilité et compétences du personnel , propreté des sanitaires irréprochable, nous avons passé 1 super séjour, merci à vous ,nous reviendrons avec plaisirs

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping animation enfants au top du top . Propreté rien a redire . Le restaurant et le service est excellent je suis plus que contentes et referais un séjour des que possible

Par Dolores il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

L'essayer c'est l'adopter.

Depuis plus de 10 ans que nous venons dans ce camping on s'y sent toujours aussi bien, c'est pour cela que cette année 3 séjours réservés. Tout est à la hauteur accueil, personnel à chaque espace accueil, bar, restaurant, piscine, ambiance géniale. Camping convivial et familial. Les animations sont au top. Que du bonheur à chaques venues🥰

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous sommes très satisfait de notre séjour dans votre camping. L'emplacement du mobil home et l'espace autour permettent d'être au calme.

Par Paul il y a 1 an

Très beau camping Bien situé Belles prestations

Très beau camping Bien situé Belles prestations

Par Anne G. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Enquête Sandaya Séjour Mai 2023 ascension L?accueil n?était pas sympa à mon arrivée, lors

Enquête Sandaya Séjour Mai 2023 jeudi ascension Cela fait 46 ans que je fais du camping et les horaires d’arrivée je les connais. L accueil n était pas sympa à mon arrivée, lors de mon séjour sur les ponts en mai 2023, l’hôtesse me VOCIFÉRANT dessus en disant mais madame on ne peut pas arriver à 10h!!! J ai répondu que j avais téléphoné pour avoir le renseignement justement sur l heure d arrivée et que la personne m a répondu au téléphone 10h possible. Je rajoute : « est-ce que c est vous qui m avez donné cette information au téléphone ? Elle me répond non, je m adresse à la deuxième hôtesse qui se mêlent de notre conversation pas franchement agréable qui répond également non. Je renchéri en disant IL Y A BIEN QUELQU UN qui m a répondu au téléphone !!! Si ce n est pas vous ni vous, il y a bien une 3eme hôtesse -qui elle est sympathique, non? Les hôtesse en place à la banque ont baissé la tête sans dire moi!!! L hôtesse pas sympathique était brune avec des cheveux noirs. J ai croisé plus tard lors de mon séjour et mon retour à l accueil la jeune sympathique cheveux clairs et très jeune. Vraiment agréable, elle! Courage pour votre saison 2023 qui commence. J aimerais bien lire les futurs commentaires sur « cette hôtesse pas sympa » mais elle se reconnaîtra. Sinon Bravo pour l accueil du Directeur Bruno qui lui, est vraiment agréable. Lors de notre conversation j aurais dû lui dire pour son hôtesse pas agréable et agressive. Mais j ai préféré profiter du moment au bar avec l équipe d animation très sympa !!! Joris rencontré aux Tamaris à Frontignan l été dernier et son amie vraiment bon moment de rigolade sur la terrasse !!! Merci à eux 3!

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping

Bon camping

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous en sommes satisfait. Une animation le soir, le bar et le restaurant ouvert trés sympa. Et le top du top fut les sanitaires individualisés. Nous reviendrons certainement, vu que nous allons souvent sur Montpellier.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été agréablement surpris du cadre du camping mais déçus de l'organisation. En effet, 10 jours avant notre séjour, nous avons été contacté pour nous informer que nous ne pourrions pas venir aux dates convenus car les préfabriqués des WC n'avaient pas été installés sur les emplacements. Le lendemain, nous avons reçu un appel du camping pour nous dire que finalement nous pouvions venir. La veille de notre départ, nous avons téléphoné au camping pour savoir à partir de quelle heure nous pourrions arrivés et on nous a répondu à partir de 9h00 pour prendre en compte les désagréments de l'annulation. Nous sommes arrivés à 10h et à la réception, ils nous ont demandé d'attendre 12h30 car les terrains n'étaient pas prêts au niveau des espaces verts et des préfabriqués des WC.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil et confort du logement.Tres propre et bon emplacement pour différentes visites et plages

Par Jeannine il y a 1 an

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

voulu essayer un nouveau club de vacances bien dans l'ensemble !

voulu essayer un nouveau club de vacances bien dans l'ensemble !

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est sublime! La végétation, ses odeurs, l'espace de vie entre chaque MH est génial, on s

Le camping est sublime! La végétation, ses odeurs, la place du château, le château, le porche d accueil, l espace aquatique....rien a dire, top! l'espace de vie entre chaque MH est génial et tellement appréciable, on s y sent chez soi!👍👍👍

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le seul et unique point négatif était le restaurant, les moules marinière était " dégueulasses " et je pèse mes mots... le patron nous a offert un digestif, mais on a vraiment eut peur d'être malade.

Par Xavier il y a 1 an