Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

super week-end

Super séjour, de jolies mobil homes/bungalow, une jolie piscine et un personnel adorable. Seul regret le restaurant, équipe peu accueillante et plat bof bof.

Par Maelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous venions pour la 3eme année consécutive, nous avons été déçus de trouver des travaux dans le camping sans que cela soit précisé sur le site en amont au moment de la réservation.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping n'a pas tenu compte de notre demande d'emplacement malgré que nous ayons payé une plus value pour choisir notre emplacement : vis a vis , bruit occasionné par des voisins , pas d'emplac pour notre véhiculeement

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour idyllique

Endroit merveilleux, bien arboré.
Services proposés au top
Endroit paisible et très propre
Parc, jeux enfants et piscines qui ont ravi les enfants
Tout est fait pour passer un agréable séjour. Nous avons été enchantés et nous reviendrons !!

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Rien à redire

Rien à redire

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Wé anniversaire .

Très bien. Sauf l'impossibilité de déposer les bagages à l'hébergement en zone prenium.

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt génial juste quelques problème d'horaire Le bar ferme à 22H et le serveur vous le fait bien comprendre Sinon le reste génial

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Un emplacement de rêve pour ce Camping ! Une ambiance familiale et chaleureuse. Un camping qui a su

Un emplacement idéal pour ce Camping ! Une ambiance familiale et chaleureuse. Un camping qui a su conserver une belle mixité entre mobilhomes et emplacement campeur. Enfin un camping où les mobilhomes ne sont pas « entassés ». L?ensemble de l?équipe est très sympathique. Conservez cet état d?esprit et cette disposition / cet aménagement c?est super !!

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon accueil, réception agréable, en revanche le supermarché pratique des prix extrêmement élevé

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

parfait

parfait

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agréable séjour, espaces propres et bien entretenus. Piscine très propre également. Possibilité d'accès direct à la plage depuis le camping ce qui est un vrai plus! Seul bémol: la proximité du cottage friend avec la piscine bruyante (chute d'eau) et les animations très bruyantes le soir jusqu'à 23h, empêchant les enfants en bas âge de s'endormir....

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping

Beau camping très bien arboré et fleuri! La zone premium très jolie. Il serait agréable que tout le monde accepte de laisser sa voiture en dehors de cette zone car piétonnière. Un emplacement de parking est prévu pour chaque cottage juste à côté.

Par Christine il y a 1 an

Camping au Top!

Camping au Top!

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping tres propre equipe d,animation et de restauration au top seul bemol table de la terrasse du mobil home a changer les pieds n,arretent pas de bougé malgre une réparation a la va vite par les services techniques l,ideal aurait ete de la changer manger a 5 sur une table qui tremble c,est pas top

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable mais la présence des équipes de foot a généré beaucoup de bruit, de désagréments et limité nos usages. Le mini golf, la tyrolienne et le château gonflable étaient fermés

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, emplacement de rêve mais nuit beaucoup trop agités par des fetards.

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Moment agréable en famille et entre amis dans ce beau camping idéalement situé. Les bungalows sont très confortable et grand. 2 piscines dans 2 lieux où l'ambiance est bonne et le personnel très agréable, le seul bémol est l'absence de l'animateur pour le concours de petanque ? Nous garderons un bon souvenir et reviendrons sans hésiter

Par Nicolas il y a 1 an

Parfait