Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Claudine il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour. Une équipe d'animateurs au top, nous avons apprécié les activités et soirées proposées.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animation au top

Super camping Animation au top Animateur très gentil et qui aime leur travaille Soirée homme femme faible

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous sommes arrivés un vendredi à 16 h pour séjourner sur un emplacement camping car, très bon accueil, équipe souriante , dévouée. Emplacement un peu juste pour un camping car de 7.80 m avec le porte vélo, nous étions juste derrière le bar. Le premier soir très bruyant avec la sono, nous sommes allés trouver un responsable au bar qui a de suite arrêté la sono, merci encore. le lendemain on nous. A propose un terrain plus adapté grand calme bien ombragé, merci encore de votre écoute et votre dévouement. Sanitaire très propre, Piscine parfaite, Restauration agréable, Barman très réactif, Très gentil geste commercial pour les entrées au parc accrobranche . pas d accroche avec la responsable animation, les vacanciers avaient besoin de se dépenser et de danser , j ai trouver un manque d adaptation à la situation elle suivait son programme, elle criait trop, mais elle est la pour apprendre si elle regarde autour d elle elle va y arriver. Bon été

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très belles prestations et bonne situation proche de la mer

Très belles prestations et bonne situation proche de la mer

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage d'avoir attendu pour avoir le mobil home mais verre offert pour compenser

Par Katia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par le service de ce camping

Déçu par le service de ce camping. Pas d'eau chaude le 1er soir. Bouteille de gaz vide. Bébés lavés a l'eau froide. Changement de la bouteille le lendemain qui a été mal vissé le soir odeur de gaz et bouteille vide à nouveau. On nous a répondu qu'est ce que vous voulez que je vous dise! Et encore d'autres choses

Par CAMPO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent séjour camping top emplacement spacieux personnels souriants et disponibles .ravis de notre weekend en Normandie

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je recommande

Très bel espace aquatique.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2021

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour une dernière minute Très bien avec un super temps ensoleillé

Pour une dernière minute Très bien avec un super temps ensoleillé

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, nous avons passé un très bon week-end. On reviendra !

Très beau camping, nous avons passé un très bon week-end. On reviendra !

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le personnel était agréable et accessible. Le mobil-home par contre n'était pas en parfait état. Cadre très agréable

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un bon séjour. Seulement nous avions pris l

Nous avons passé un bon séjour.
Seulement nous avions pris l

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Merveilleux séjour, le personnel du camping est très accueillant, toujours un petit mot et un sourire. Malgré qu'on soit en basse saison les animations du soir étaient présentes. Animations et animateurs au top . Le fait qu'il n'y ait pas de voiture dans le camping est très agréable aussi au niveau bruit et sécurité pour les enfants. Je recommande fortement ce camping

Par Sonia il y a 1 an

Super séjour

Super camping tout est calculé pour passer un bon séjour le seul petit souci : chort ou maillot de bain ? Quand on voit des gens qui sont toujours en chort ou en robe la question se pose c sur que se ne doit pas être évident il faut que se soit tout le monde pareil autrement le campinfg en lui même au top 👍👍👍

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil rapide et efficace. Mobil home très propre et fonctionnelle, camping calme, très bien entretenu, personnel sympathique.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Location en mobilhome. Horaire des forfaits week end intéressant avec un départ qu'à 14h max. Belle piscine, bien chauffée, même celle extérieure. Camping bien aménagée très bien ombragé, belles séparations entre les mobilhome. Seul bémol, l'odeur importante des fleurs de palmiers (mais doit être très limité dans le temps)!

Par Sophie il y a 1 an