Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien logé , cependant nous avons moyennement apprécié notre séjour Restauration très moyen et pas t

Bien logé , cependant nous avons moyennement apprécié notre séjour
Restauration très moyen et pas très agréable
Activités pour la plupart payante et non surveillé ( ce qui laisse aux gens irrespectueux et irresponsables de faire ce qu?ils veulent )

Par Olivier il y a 1 an

Week end très agréable Camping idéal pour un court séjour

Week end très agréable Camping idéal pour un court séjour

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beaucoup de points à ameliorer. Les animations n?avaient carrément pas lieu. Le mobilehome est vraiment bas de game avec odeur d?égout et la piscine affreuse avec une barrière en ferraille en plein milieu?

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très calme. Bien entretenu. Animateurs très dynamiques.

Camping très calme. Bien entretenu. Animateurs très dynamiques.

Par Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable, équipement pour enfant super, en revanche au niveau du logement très moyen.sur la terrasse du mobil-home de 6 personnes la rambarde initialement existence n a pas été remise en place (marque des fixations au sol), d un côté de la terrasse il n y a pas de marche et donc hauteur dangereuse pour des enfants

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Relativement bonne expérience

Accueil affable, camping très bien entretenu et équipé, animations sympa, piscines très bien surveillées, jeux pour enfants géniaux et ferme pédagogique bien tenue. Côté négatif, terrasse du mobilhome très sale en dépit d'un signalement. Wifi indigent

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable, camping au top, les équipes d accueil, animateurs, restaurateurs sont remarquables
Je recommande cet endroit pour passer de bonnes vacances

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne experience

Bon acceuil, mobilhome propre et fonctionnel mais je n ai pas aimé le vis a vis avec les voisins

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une super chaîne de camping!

Après le séquoia parc nous avons découvert la ribeyre avec plaisir. Un service toujours au top, mon fils était ravi des jeux (baby-foot,...) pour enfants, la piscine est super, le personnel très réactif et le restaurant au top. Enfin la situation du camping a proximité de tout est super! Merci encore pour ce séjour. Nous reviendrons !

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, Mobile home tres confortable et bien équipé seul bémol à notre niveau sono trop forte le soir vu la proximité de notre Mobile home

Par Pascal il y a 1 an

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je recommande ce camping les yeux fermés ! Nous avons passés un excellent wk en famille On reviendra

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

un excellent camping, avec tout ce qu?il faut pour s? amuser, l?accès direct à l?océan est génial et pratique !! Une bonne ambiance, le personnel très agréable. Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps?

Par Oceane il y a 1 an