Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Incroyable séjours, une équipe au top même en basse saison de la joie et de la bonne humeur. Campin

Camping très propres et cadre idéale pour ce détendre

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

mobile home premium pas livré !

J’ai réservé un mobile home premium qui n’existait pas sur le camping !

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très agréable

Très agréable

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping ! Animations et animateurs au top !!! On est déjà venu et on reviendra encore …

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un super we de la Pentecôte passé à Bénodet. Un camping très agréable où nous reviendrons !

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable mais un peu bruyant. Espace restaurant intérieur à fuir, irrespirable.

Par Mikaël il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cottage bien équipé . Équipe à l’écoute.

Cottage bien équipé . Équipe du camping accueillante . Restaurant fermé en basse saison mais snack ouvert , produit congelé qualité médiocre. Manque de brise vue sur les terrasses des cottages .

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Excellent

Excellent

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable, propre, personnel sympa. Les services sont à la hauteur d'un camping 5 étoiles

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage d'avoir attendu pour avoir le mobil home mais verre offert pour compenser

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très propre personnel hyper gentil a tout les niveaux

Camping très propre personnel hyper gentil a tout les niveaux

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping, agréable, bien disposé, logement mobilhome très fonctionnel et bien équipé.

Par Laurent, il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super séjour au sandaya de côté de nacre Personnel avec le sourire, super accueil C

Super séjour au sandaya de côté de nacre
Personnel avec le sourire, super accueil