Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cinq étoiles nullement à la hauteur des attentes. Sanitaires très moyens et pour un grand weekend, il faut chercher les animations...il n'y en a pas, mis à part un chanteur le soir très très moyen. Je ne recommande pas du tout.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli camping très bien situé mais pas adapté pour les vacances en caravane. Pas de point d

Par Joanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Prestation au top Camping de verdures bien entretenu pour passer de bons moments

Par Marie J. il y a 1 an

Par Serge N. il y a 1 an

Par Serge N. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

tres bien personnel sympathique animateurs au top camping calme prets a revenir

tres bien personnel sympathique animateurs au top camping calme prets a revenir

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un gros bémol sur la température des piscines qui été froide les gens choisissent ce camping en partie pour les piscines , ce n est pas normal que même les pataugeoires bébé soit froide !

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

L'accueil a été trés satisfaisant et agréable. un trés bon point a Snack avec des jeunes gens trés sympathique. Attention de bien informer vos clients des fermetures des sanitaires (D et WC homme sanitaire E) durant le mois de mai...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping, un peu loin d'Annecy si pas véhiculé, sinon bâteau navette trés simpa, et piste cyclable géniallll, Patrick et Betty

Par Patrick il y a 1 an

Sympa

Sympa

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, et une mention spéciale pour ryan et Sarah du club enfant qui sont tes professionne

Très bon séjour, et une mention spéciale pour Ryan et Sarah du club enfant aloha qui sont tres professionnels et sympa.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas tout top pour nous mais à refaire dans un autre cottage

cottage pas pres a notre arrivé vers 12h45 alors qu il devait etre pres pour 12h00 Heureusement on a quand meme peu mettre nos course au frais en attendant d avoir les clés. Le cottage top mais aucun espace vert comparé à d autre nous c est cottage et une place de parking ridicule et rien n espérais pas jouer au foot j ai photos à l appui Pour le reste c est vraiment top espace aquatique animation et la balneo super top On y retournera mais pas dans ce cottage Celui ci est à éviter si vous avez des enfants Ma fille a essayé les douches communes super prope Bilan cottage top emplacement Boff pour le reste c est parfait

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, super bien situé, propre. l'un des plus beaux qu'on ait fait.

Par Gaylord il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour ,j?ai trouvé regrettable d?être arrivée à midi et de ne pas être prévue ...je n?ai sans doute pas su lire la publicité indiquant « spécial week-end .... »quand j?ai soldé mon séjour j?ai bien demandé si nous pouvions arriver à midi ,il m?a été répondu pas de problème,j?ai ensuite téléphoné à la Nubliere pour confirmation il m?a été répondu d?arriver avant 12h30 car la réception serait fermée jusqu?à 14h30...
Si on m?avez dit qu?il fallait payer un supplément je l?aurais fait....ou nous serions arriver plus tard...
De plus un mobile home 6 places cela laisse supposer 2 véhicules ,nous n?avons pas pu rentrer le deuxième...
malgré tout le séjour fut agréable,et le directeur de le ce camping est une personne arrangeante et très agréable....
Cordialement Christine Claraz

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Wek end

Très bon accueil, mobile home de qualité. Tres proche du château de chambord. Ben espace nautique.

Par Denise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023