Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Animation ,piscine ,bar , parfait Emplacement - de90 m carré, travaux, poussière

Animation ,piscine ,bar , parfait
Emplacement - de90 m carré, travaux, poussière

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping...dommage que l'eau des piscines extérieures était trop froide. A part ça top !

Par Stéphen il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super ! Vaste camping ! Piscine chaude, intérieur, exterieur, services, animations, sanitaires, top !

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable tout le confort animateurs sympathique activités dans la bonne humeur

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

petit paradis

Propreté et amabilité du personnel, un véritable petit paradis

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping, cottage au top, animation et piscine parfait. Supérette top et accueil rien à redire
Seul point négatif l?air de jeu un peu trop à l?écart et pas assez de jeu

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Acceuil agréable emplacement spacieux par contre pas de reseau satélite du aux arbres

Par Daniele il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Des améliorations à apporter sur la température de la piscine froide en période de basse saison, la distance entre les emplacements et la vidange eaux usées et WC chimiques, pour les caravanes, campings cars, tentes, ....Malheureusement, ceci, explique cela...emplacements nus remplacés par des Mobilhomes....plus lucratif...

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Désagréments causés par des chats

Beaucoup de chats errants autour des mobil homes, qui viennent jusque sur les terrasses pour réclamer de la nourriture. Impossible de laisser notre chienne à l extérieur tranquillement. Difficile de déjeuner dehors aussi. Pour un 5 étoiles, c est décevant. Par contre, une équipe d animateurs au top. Et une réception très agréable et à l écoute également.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les surveillants de piscine devraient apprendre à communiquer plus sympathiquement.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Il manquait le petit cadeau de bienvenu je l ai dit à la réception mais ils ne me l ont pas donné pour autant dommage . Incivilités a la piscine il faudra bientôt mettre des vigiles les vacanciers sont vraiment indisciplinés. Cottage très agréable et très bien équipé.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil et je réserve un logement à l ombre! Merci

Très bon accueilla pêcha et je demande un logement à l ombre! Merci

Par Marie C. il y a 1 an

bien et agréable

bien et agréable

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours agréable. Le personnel est très efficace et à l?écoute des campeurs. Le seul petit soucis qu?on est eu. C?est côté matériel. C?est un problème à une fenêtre du mobilhome, une lampe au dévisser et un problème une prise électrique. On l? a signaler et dans la journée, une personne est intervenu.

Par Nadege H. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon