Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

camping et environnement agreable belle piscine exterieur chauffee, mobil home propre moderne car neuf

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Animateurs au top !! Le lagon est juste magnifique !! Piscines très sympa ! Et pour moi le top du top c'est les petites courses organisé de 6kms le matin, le parcours d'agilité et la douche pour les chiens. Le seul reproche est pas ou peu de poubelle extérieur dans le camping.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft. Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräu

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft.
Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräume, schlecht gereinigt.
Rezeption hilft bei fragen zu Ausflügen nicht weiter sondern antworte mit - schauen sie im Internet nach.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tent was prachtig, ruim , schoon, genoeg privacy rondom de tent. Alleen dat je in deze tijd nog moet

Tent was prachtig, ruim , schoon, genoeg privacy rondom de tent.
Alleen dat je in deze tijd nog moet betalen voor WiFi beetje vreemd.
Ook de consumpties bij het meer zeer duur en dan moet je je drankje nog zelf halen ook.

Par Daan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par rapport à la dernière saison, beaucoup de mieux. Une équipe au restaurant qui tient la route grâce à un manager qui connaît bien son métier. Equipe d'animation au top. Beaucoup plus de sécurité à la piscine avec du personnel présent, 4 personnes au lieu de 2 c'est très bien. Petit bémol musique un peu trop forte à la piscine. Cela met de l'ambiance certes mais de 10H à 12H et de 14H à 17H - Fini la sieste !!! Sinon parfait.

Par Vanessa il y a 1 an

Toujours très agréable de venir au Ranolien... Animateurs au top

Toujours très agréable de venir au Ranolien... Animateurs au top

Par Frederick il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Manque de professionnalisme des personnes de l'accueil. Pas de Kit bébé mis dans le mobilhome alors que la réservation était faite une semaine avant. Mon enfant de 2 ans n'avait pas de lit pour dormir à 22h. Le sejour commençait mal. Pas de kit d'accueil non plus sous prétexte que c'était un CE.

Par Qendresa il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personne à l’accueil pas très accueillante. Restaurant immangeable, serveur paniquer. Service au ba

Personne à l?accueil pas très accueillante. Restaurant immangeable, serveur paniquer.
Service au bar souriant et agréable.

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable séjour, conforme à mes attentes. Personnel très serviable et arrangeant. Beau camping.

Agréable séjour, conforme à mes attentes. Personnel très serviable et arrangeant. Camping très bien entretenu.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping avec un très bel atout : le lagon 🤩 Nos enfants adorent la mascotte Koolaya et la mini dico le soir.

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Problème de qualité des résidents

Finalement pour un bon séjour dans un camping, ce n'est pas tant le nombre d'étoiles qui compte mais bien la qualité des gens qui y résident. Notre séjour à quelque peu été gâché par l'irrespect de certains voisins de camping. Et ça a été également le cas au centre aquatique où certains se croient seuls et chez eux...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Weekend parfait en bord de mer

Super séjour, super camping, nous sommes ravis.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours aussi agréable , et ce depuis les nombreuses fois où nous y avons résidé

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très agréable séjour, au milieu d'une nature préservée au mieux malgré la foule d'un week-end de pentecôte

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable, personnel au top nous avons passé un bon séjour.

Camping agréable, personnel au top nous avons passé un bon séjour.

Par Emmanuel il y a 1 an