Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ideal pour se retrouver en famille avec les petits et les grands, tout le monde y trouve son compte

Par Marie -. il y a 1 an

emplacement trop petit pas possible de s'installer correctement

emplacement trop petit pas possible de s'installer correctement

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme mais beaucoup de va et vient des voiturettes

Camping calme mais beaucoup de va et vient des voiturettes devant le bungalow et celui ci manquait clairement d'un controle lié à la propreté...

Par Jeremy il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour ! Bémol sur l'emplacement !

Très bon séjour. Très bels espaces piscines. Les pizzas du camping sont délicieuses. Gros bémol sur le chalet où il y a un grand manque d'intimité. On est encerclé par les voisins sans brise vue ou autre. (Même si on est dans un camping, il y a un minimum à avoir). Ce qui est le plus regrettable c'est qu'on ne le voyait pas sur le site internet. Les photos ont été prises de telle sorte qu'on ne s'en rende pas compte. L'annonce n'est pas 100% honnête.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour déplorable ! Mobile home infesté d?araignées ! La réception n?a rien fait et n?a rien voulu savoir ! Les hôtesses n?ont pas pris notre problème en considération ! C?est seulement au bout du troisième jour qu?une adjointe nous a proposé de changer de mobile home mais comme personnes ne s?est occupés de nous pendant ces trois jours et nous apportant aucune solutions nous avons dû loyer un logement ailleurs ! J?ai demandé un remboursement ou un geste commerciale qui m?a été refusé ! Une honte ! Je ne recommenderai absolument pas ce camping Sandaya ! Du jamais vu au cours de notre longue expérience de campeur !

Par Natale il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est propre, très déçu à l accueil on ne parle pas français. Animations enfants et adultes juste en néerlandais, le bar idem, nous sommes quand même en wallonie et camping sandaya.fr

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellente! Beau complexe, sanitaire privé sur l emplacement camping. Top ! Point d amélioration, n

Excellente! Beau complexe, sanitaire privé sur l emplacement camping. Top !
Point d amélioration, ne pas laisser les animations du soir aller jusque minuit, musique beaucoup trop fort, en tente pas idéal pour s endormir. Peut être clôturer à 22h pour respecter le calme.

Par Maxime il y a 1 an

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour hors saison avec 1 enfant

Très bon accueil, un petit soucis de cafetière rapidement réglé à notre arrivée. Bon emplacement, un mobilhome qui aurait pu être un peu plus propre (poussière sur la tablette au dessus du lit, portes avec des traces de doigts, toile d'araignée dans la SDB parentale (signalée mais non retirée)). De superbes piscines entretenues, camping propre, étang suffisamment grand pour pouvoir pêcher de belles carpes! C'était notre premier séjour dans ce camping et dans un camping sandaya. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un très bel accueil, des gens serviables, félicitations!

Un très bel accueil, des gens serviables, félicitations!

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon accueil. Espace baignade adapté aux enfants. Pas trop de monde en juin.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable Mobile home et piscine très propre avec beaucoup de transat la mer juste a cote du camping beaucoup de promenade autour du camping a faire personnel a votre écoute j'adore ce camping a très bientôt

Par Astrid il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, très bien situé. Personnel très accueillant. Tous les ingrédients sont là pour passer un excellent séjour

Par Leonie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Aucun

Aucun

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cinq étoiles nullement à la hauteur des attentes. Sanitaires très moyens et pour un grand weekend, il faut chercher les animations...il n'y en a pas, mis à part un chanteur le soir très très moyen. Je ne recommande pas du tout.

Par Catherine il y a 1 an