Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super sejour

Super sejour

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow très sale à l arrivée . Odeur très forte de tabac imprégnée dans le matelas et les rideaux . Bungalow très ancien . Les produits de La supérette sont vraiment hors de prix . Les prix sont multipliés par 3. Le personnel est très sympa que cela soit à l accueil ou au bar . Nous trouvons que les voitures sur l allée principal roule trop vite . Pas très sécurisant pour les enfants en trottinette . Piscine pas adapté au petit de 1 à 2 ans . Par contre le concept de la plage avec du sable est vraiment top . Nous connaissions d autres sandaya mais nous ne reviendrons pas à celui ci .

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le séjour était très agréable sous le soleil Ardennais

Le séjour était très agréable cpdt le seul petit bémol est la langue de conversation avec le staff du camping.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mauvaise chaîne de camping personnel incompétent aucun retour après réclamation

Mauvaise chaîne de camping personnel incompétent aucun retour après réclamation

Par Jacques-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne xpérience

Tres bonne expérience dans ce beau camping. Animations tres sympas, bien organisées. Tout aurait pu être parfait si en arrivant on ne nous avait pas informé que le bungalow que nous avions réservé n'existait pas car le nouveau quartier était toujours en construction. Nous avons eu un bungalow de la même gamme, mais de 3m² plus petit et à 800m de la piscine

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Excellent séjour en famille, tout à proximité la mer et la piscine. Reposant et ressourçant.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Après un début loupé, et des infrastructures pas au niveau des autres sandaya, l'equipe d'animation a très largement participé à notre bon sejour

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous revenons chaque année depuis 3 ans Très bon camping, on se régale, équipe au top

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Magnifique camping

Magnifique camping. Personnel très agréable et souriant. Beaucoup d animations proposées tout au long de la journée. Le seul défaut c est la mer sans sable. Et la piscine est parfaite, avec toboggans intérieurs et extérieurs, piscine intérieure chauffée à 31, balnéo intérieure et extérieure.

Par Manuella il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien placé donnant sur la plage. Restaurant très bon mais choix limité (quasi que des pizzas

Camping bien placé donnant sur la plage. Restaurant très bon et personnel très sympathique mais choix limité (quasi que des pizzas). Mobil home vieillissant mais propre et très suffisant pour quelques jours.

Par Gwenaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres propre, fonctionnel, bien équipé, bien placé.

Tres propre, fonctionnel, bien équipé, bien placé.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre agréable et personnel très sympathique et à l'écoute

Camping propre agréable et personnel très sympathique et à l'écoute

Par Théodore il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien situé tout près de plage. Les espaces sont corrects. Les mobil homes sont top

Par Chrystele il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

TRES BON CAMPING ET SURTOUT TRES PROPRE DIRECTEUR TRES ABORTABLE

TRES BON CAMPING ET SURTOUT TRES PROPRE DIRECTEUR TRES ABORTABLE

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping situé au cœur d'une belle région. Attention lors de votre réservation, il est difficile d'apporter des modifications sur les options choisies. Exemple impossible d'annuler le forfait chien...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

War ein netter Aufenthalt. Abwickelung klappte perfekt auch ohne vorherige Anmeldung. Besonders zu e

Besonders zu empfehlen mit Kindern.

Par Volker il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière