Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les employés très gentils l'ambiance très bonne. Juste un peu déçu sur le Mobil home premium pas très propre à l'arrivée, gaz éteint, cafetière nespresso incomplète balai en plein milieu du salon et plus de cadeau de bienvenue

Par Ambre il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très propre, personnel très sympathique et à l'écoute, par contre au niveau du mobil home que nous avions il y avait un manque de vaisselle, pas de télé (c'est plutôt rare surtout dans un camping étoilé) et pas beaucoup ensoleillé, en ce qui concerne les bancs et table en bois on ne trouve pas cela du tout confortable, un château gonflable ne tenait pas debout à y remédier

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour de deux nuits en famille

Séjour de deux nuits en famille pour les 60 ans de notre mère.
Nous avions un chalet 10 personnes, quartier très calme, Hébergement propre et bien entretenu. Dommage que les extérieurs soient un peu plus laissé a l

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait Assez proche de vallon, pont d’arc et de Ruoms pour y aller en vélo ( 5-6 km) Emplacement au

Parfait Assez proche de vallon, pont d’arc et de Ruoms pour y aller en vélo ( 5-6 km)ou à pied Beaux Emplacements au bord de l’Ardèche Mobile home très bien équipés Personnel très accueillant facilité pour le départ après le ménage

Par Nathalie il y a 1 an

bonne expérience dommage que l'on soit obligé de faire le ménage en arrivant

bonne expérience dommage que l'on soit obligé de faire le ménage en arrivant

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de club de foot en cette période dommage car le camping est agréable et les emplacements ombragés

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour ! Camping sympa, propre et personnel accueillant.

Très bon séjour ! Camping sympa, propre et personnel accueillant.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas mal par contre je trouve que certains employés roulent trop vite avec les petites véhicules dans la circulation du camping et sont sur le téléphone au volant

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De beaux moments

Accès direct à l’océan pour une baignade, un coucher de soleil ou même un orage sur l’océan. Personnel au top et belle piscine.

Par Giovanni il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour en cottage design. Mobilhomes spacieux, propres et agréables. Quartier sympa et cal

Excellent séjour en cottage design.
Mobilhomes spacieux, propres et agréables. Quartier sympa et calme.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping

Une équipe géniale et à l

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023