Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et bien situé

Ce camping est très bien situé et agréable, l'accueil y est toujours agréable. Seul bémol, les véhicules des employés roulent très vite dans le camping et pour la première fois le mobil-home n'était pas impéccable. C'est au moins la 4ème fois que nous venions

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour en famille - WE Pentecôte

Séjour en famille, pour se retrouver, en mode chill. Le site est très agréable, bien situé, au bord de l'Ardèche. Week-end très agréable, on s'est laissé bercé par la météo, le parc aquatique et les animations du camping. Camping approuvé par mes 2 ados!!!

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le top de l'hôtellerie de plein air

Une véritable résidence de plein air, moderne et agréable.

Par jpmartin il y a 1 an

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heel aangenaam verblijf

Ik ben 2 keer heel positief verrast :
- bij aankomst (ik zou na sluiting receptie aankomen) heel makkelijke ontvangst aan de slagbomen.
- bij vertrek : heel makkelijke uitzwaai aan de slagbomen.
Zowel bij aankomst als vertrek niet naar de receptie moeten gaan, heel makkelijk.
Een tip om dit nog duidelijker te maken : informeer de mensen op voorhand hierover, zelf had ik (finaal onnodige) stress om tijdig op de camping te geraken.

Par Veerle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour.Nous y retournons en Juillet. Le bonheur n'est pas ailleurs.

Très bon séjour.Nous y retournons en Juillet. Le bonheur n'est pas ailleurs.

Par Pierre-Loup il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au top !

Comme d’habitude chez sandaya une super expérience Karine et son équipe d’animation au top On est reparti avec des merveilleux souvenirs et la peluche de koolaya pour prolonger les vacances !! Vivement juillet au camping la Ribeyre pour de nouvelles aventures

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres decu de la piscine ou l eau est glacée ils ont mit le robot jusqu?à midi personne pouvait se bagner la douche de la piscine etait brulante. La propreté de la piscine etait sale. Ont nous avait dit l hors de la reservation qu il y aurait coin massage au final ils nous disent il n y a personne.

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C'était super. Bravo a sandaya pour la propreté les animations les structures. Très beau camping

Par Seydou il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

séjour au camping le moulin de l'eclis

Nous avons passé un agréable séjour au camping le moulin de l'eclis. Gros avantage, accès à la plage directement via l'espace aire de jeux des enfants. Espace aquatique très sympa avec toboggans, pataugeoire, espace de nage spacieux.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bienvenue à Sandaya

Notre séjour à été excellent, calme, ensoleillé et visite le matin d'un écureuil, notre bungalow très bien situé était propre et bien équipé nous n'avons manqué de rien, tout le confort était au rendez-vous et conforme à notre attente afin de passer un bon moment de détente sans se poser de question et en plus le camping est à 2 pas de la mer et de l'ile de Noirmoutier. Merci à toute l'équipe de Sandaya pour ce moment de bonheur. Nous reviendrons.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Très beau camping avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Par Benjamin il y a 1 an