Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons réservé un emplacement pour deux nuits et lors de notre 2ème soir, notre emplacement a été attribué à d?autres personnes, elles mêmes initialement orientées sur un emplacement déjà occupé. Obligés d?appeler le gérant pour qu?un autre emplacement nous soit attribué, heureusement que nous avons retrouvé le matériel laissé sur place mais ce fut désagréable et anormal pour un 5 étoiles.
Et puis deux soirs avec musique à fond jusqu?à 23:00, pas pour nous, nous n?y retournerons pas.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

.....

.....

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Superbe camping. Equipe disponible et très sympathique. Nous y étions pour un long weekend et nous avons eu envie de renouveler notre séjour.

Par Amélie il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping agréable, arboré, piscine et animations appréciés des enfants, quelques points à revoir

Nous avons loué un bungalow pour 2 nuits Bons points : - le camping est bien arboré, notre bungalow était à l'ombre et c'était appréciable. Ca doit l'être encore + en été ! - dans l'ensemble le camping est plutôt calme. - bungalow récent et donc en bon état. - petit kit de bienvenue qui nous a sauvé d'une éponge et de papier toilette, oubliés lors de nos préparatifs ! - nos enfants ont beaucoup aimé l'espace piscine. La piscine intérieure permet d'en profiter même en cas de mauvais temps. Des maitres nageurs bien présents. - de nombreuses chaises longues autour des piscines. - espace bar sympa même si on n'a pas testé les consos. - animations (sportives et en soirée) sympas pour petits et grands. - petit supermarché pour dépanner et pour le pain. - nous avons pu profiter de notre location jusqu'à 14h le jour du départ. - l'aspect "usine" (le camping est vraiment grand) peut rebuter. Les points à revoir : - nous sommes arrivés à 12h45 et notre bungalow n'était pas prêt. Pas cool quand on vient de "subir" 3h de route. On nous explique que c'est parce que notre heure d'arrivée était "12h-14h" donc ils ont décalé le ménage. Sauf que 12h-14h, ça veut dire qu'on peut arriver dès midi ! L'équipe du camping a toutefois rapidement réglé le problème : 10 min après, nous avions accès à notre location. Merci à eux ! - une fuite (signalée à l'accueil, réparée ?) au niveau du toit dans une chambre. - les équipements sont un peu limités dans la cuisine. De plus, les casseroles et poëles en téflon ne sont pas en bon état. Autant mettre de l'inox, qui sera moins fragile et plus durable. - toutes les fenêtres ne sont pas équipées de moustiquaires. Pourquoi certaines et pas d'autres ? Je n'ai pas compris la logique. - l'équipe des espaces verts passe la débrouissailleuse le dimanche : ça serait cool d'épargner nos oreilles ce jour-là ! - dommage qu'il n'y ait pas de composteur collectif, il y a pourtant la place pour (au niveau du terrain de sport). - le pédiluve de l'espace piscine est très glissant, gros risque de chute ! - aucun des 2 restos ne propose d'option sans gluten et même les frites sont cuites avec de la friture : notre fille étant coeliaque, nous n'avons donc pas pu aller au resto dans le camping. - idéalement, pour moi, les voitures devraient toutes stationner à l'entrée ou à la sortie du camping. On pourrait imaginer des voiturettes ou des remorques pour transporter les bagages du parking au logement. Un parking en plein milieu, c'est inesthétique et je préférerais que mes enfants n'aient pas à être confrontés à de la circulation et aux gaz déchappement quand ils déambulent dans le camping.

Par Jennypi il y a 1 an

Emplacement super
Piscine parfaite aussi

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping en tout point !! Merci c'était parfait.

Super camping en tout point !! Merci c'était parfait.

Par Mikael il y a 1 an

Super

Super

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un moment magnifique en famille! Le plus beau camping que nous ayons fait. Un dépaysement !

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Je n'ai aucun enthousiasme à réserver sur une plateforme ; je préfère m'entendre avec les personnes qui gèrent le camping et qui sont sur place. Ils sauront me renseigner sur le camping bien mieux que les personnes sur la plateforme qui n'y connaissent rien derrière leurs ordinateurs.

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping sympa et propre malgré quelques campeurs peu respectueux vis à vis des déjections d'animaux. Pourtant, des sacs sont à disposition des vacanciers ! Mobilhome spacieux et au calme( là où nous étions)

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

New accommodation which we stayed in but the whole site felt scruffy and especially the beach area.

Not a 4 star feel to it at all.

Par Amanda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour si on oublie l' arrive , tres bon sejour

Bonjour si on oublie l' arrive , tres bon sejour

Par Philippe G. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour en famille avec nos enfants et petits enfants, nous avions réservé 5 mobil home côte à

Super séjour en famille (15 personnes) avec nos enfants et petits enfants, nous avions réservé 5 mobil home côte à côte. Personnel super sympa et disponible. Confort (sauf lavabo salle de bain trop petit!) et propreté impeccables. Tout est prévu pour passer un agréable séjour, du plus petit de 2 ans au plus grand de 64 ans... On reviendra !

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

parc aquatique et services (prêts de livres, jeux, cinéma) au top MAIS, dans les bungalows, ce serait bien de prévenir à la remise des clés ou sur un flyer d'accueil que le frigo est éteint à l'arrivée et qu'on doit chercher un interrupteur dans les toilettes pour l'allumer!!!! Nous avons passé un long WE avec un frigo éteint avec le risque sanitaire qui en découle. pas top du tout.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023