Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très belle découverte…Superbe séjour passé dans un hébergement doté d?un spacieux emplacement dans u

Très belle découverte…Superbe séjour passé dans un hébergement doté d’un spacieux emplacement dans un cadre verdoyant à proximité d’une magnifique plage ! Les membres du personnel rencontrés sont à l’écoute, dynamiques et réactifs …avec mention particulière pour l?accueil, pour nos échanges lors de la réservation et le jour de notre arrivée ! Manque qu’un espace intérieur plus grand dédié aux animations et soirées dansantes pour décrocher l’excellence !

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour dans un endroit très sympathique bien placé pour visiter une superbe région côtière avec des villages très bien restaurés reliés par des chemins de randonnée et un sentier côtier (Cami de Ronda) bien aménagé permettant de voir des criques et des plages plus jolies les unes que les autres. Le camping très propre installé au milieu de pins pararols est très bien aménagé avec notamment une magnifique piscine de 50 m. X 25 m. et des prestations de qualité servies par un personnel compétent et souriant que ce soit au restaurant, au supermarché ou aux activités.
A recommander pour passer de bonnes vacances hors période des vacances scolaires.

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très belle découverte…Superbe séjour passé dans un hébergement doté d’un spacieux emplacement dans un cadre verdoyant à proximité d’une magnifique plage ! Les membres du personnel rencontrés sont à l’écoute, dynamiques et réactifs … avec mention particulière pour l’accueil; pour nos échanges lors de la réservation et le jour de notre arrivée ! Manque qu’un espace intérieur plus grand dédié aux animations et soirées dansantes pour décrocher l’excellence !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping agréable

Camping agréable, un point négatif les draps à usages limités désagréables à l'usage et un manque de ménage sur les extérieurs (table, plancha,..)

Par Sandy il y a 1 an

Trés bien

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien entretenu. Animations diverses et variées. Accueil très sympathique et personnel à l

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Logement à revoir ( détérioré).. Vigile de nuit désagréable !! Équipe d’animation au top. Camping propre et bien entretenu. Très satisfait de l’espace piscine. Beaucoup de services à disposition : snack, restaurant, supérette, etc...

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour hors saison - Mai 2023

Emplacement proche de la plage. Très peu de commerce. Accueil "léger" hors pleine saison. Pas d'information sur les lieux à visiter (château, oliveraie, ville ou village touristique, marchés).

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Het is een prachtig aangelegde camping, heel veel beplanting en mooie chalets.

Het is een prachtig aangelegde camping, heel veel beplanting en mooie chalets. De chalets zijn goed onderhouden en hebben allen een mooie veranda en rondom veel groen en mooie beplanting. Je krijgt daardoor echt een vakantiegevoel.

Wat we minder vonden was de uitstraling van de horeca. We hebben hier ook geen gebruik van gemaakt, omdat dit er niet gezellig uit ziet. Wijkt erg af van de uitstraling van de rest van de camping. De kampeerplaatsen en toiletgebouw ziet er ook erg mooi en goed onderhouden uit.

Het dorpje is op loopafstand maar viel ons wat tegen. Er zijn zeer beperkt aantal winkels en de dame van het kleine bakkerswinkeltje was niet erg vriendelijk. Wel aardig wat horeca op de boulevard, met voldoende keus en zitplaatsen.
We hebben alle D-Day landing stranden bezocht en wat plaatsjes in de regio. Het is een heel mooie omgeving, vooral voor natuurliefhebbers en rustzoekers. En natuurlijk als je geïnteresseerd bent in de oorloggeschiedenis. Houd je van Kathedralen dan kijk je hier je ogen uit!

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

De Locatie is echt prachtig !!! Het personeel heel erg vriendelijk en fijn dat er Engels wordt gesproken door meeste medewerkers.

De Locatie is echt prachtig !!! Het personeel heel erg vriendelijk en fijn dat er Engels wordt gesproken door de meeste medewerkers. Prachtig zwembad natuurlijk, heel schoon ook en ruim aantal ligbedden.

Helaas zijn de matrassen hard, waardoor niet zo goed geslapen en het onderhoud op de camping rondom de chalets, vonden we niet geweldig. Daar kan nog wat aandacht aan geschonken worden, hoewel we zagen dat het personeel erg veel tijd besteed aan het onderhoud.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping idéalement placé pour visiter la région. Nous séjournons dans ce lieu depuis 10 ans pour Pentecôte. Nous avons donc vu la différence entre gestion familiale et reprise par un groupe. Même si nous passons un séjour agréable, le personnel montre qu'il est là pour le job et c'est tout !!! La propreté de la vaisselle dans les mobil home n'est pas forcément au rendez vous...

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon rapport qualité-prix même si il y a un mais

Très bon camping dans l'ensemble Malheureusement le mobil Home 4/5 personnes n'avais pas la clim. Heureusement qu'il ne faisait pas 40 a l'extérieur.

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Je n ai pas profiter de toutes les activité vu la météo défavorable . Restaurants abordables .Bon boulanger .

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Toujours aussi sympa comme accueil. Très bonne relation avec l ensemble du personnel et notamment le directeur toujours disponible

Par . il y a 1 an