Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre les services proposés sont plus que satisfaisant et l espace spa et exceptionnel !

Par Jennyfer il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

nous devions récupérer les bungalows à 12h00 le samedi , finalement nous les avons eu à 17h00 Le ne

Le nettoyage n

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très très bien

Très très bien

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bon séjour avec un groupe d'amis randonneurs. notre mobil_home situé dans un secteur calme. notre demande de placement au soleil a été respecté. personnel souriant et arrangeant.

Par Nicolle. il y a 1 an

A recommander

A recommander

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très bien, très bon accueil, le personnel au top bref pas grand chose de négatif sauf qu'il ai dommage qu'on ne puisse pas mettre le véhicule à côté de mobilhomme.

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pour pentecôte ça seras la dernière fois nous irons ailleurs

Pour pentecôte ça seras la dernière fois nous irons ailleurs

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent camping. On reviendra avec plaisir. Environnement agréable.

Excellent camping. On reviendra avec plaisir. Environnement agréable.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable en basse saison. En haut saison les mobil-home sont très collés sauf dans l'espace premium. Espaces verts du camping très appréciables.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

dérangés presque toutes les nuits par les gens rentrant de la plage à 2 heures du matin !!! le camping n'étant plus fermé la nuit , ce qu'il était lors du précédent directeur !

Par Denis il y a 1 an

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bon séjour petit bémol la personne de la réception très désagréable

bon séjour petit bémol la personne de la réception très désagréable et agressive , a cause de cette dame on ne reviendra pas dans ce camping

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

superbe expérience

l'équipe est très accueillante, réactive et à l'écoute des vacanciers, les animateurs sont très présents et pro même si le chef a un accent "bizarre", les équipes techniques aussi sont très pro

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023