Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour Tout est nickel Rien à redire Petit souci sur le logiciel pour switcher les voitures quand

Tout est nickel
Rien à redire
Petit souci sur le logiciel pour switcher les voitures quand on est en groupe
Et le resto où ce n était vraiment pas bon
Il y a des croques monsieur même surgelés qui sont bons mais chez vous immangeable
Sinon rien à redire

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping ainsi que camping car très propre. Une équipe d'animation dirigée par une exceptionnelle res

Camping ainsi que camping car très propre. Une équipe d'animation extra dirigée par une exceptionnelle responsable, Carine, qui prend en compte chaque vancancier. Equipe du bar super sympa. Nous reviendrons certainement.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien, calme

Très bien, calme

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Idéalement situé, logement bien équipé, il manque toutefois des verres pour déguster agréablement une bonne bière .

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Incroyable, très beau et grand camping, on a très apprécié. Génial d'avoir des animations à cette saisons

Par Nunzio il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très satisfaits de notre weekend hors saison.

Petit weekend pour prendre l'air, logés en mobil-home 4 pers. Petit mais largement suffisant, très bien aménagé, en état quasi neuf. Hors saison, donc nickel 🆗👍🏻. Épicerie- boulangerie super bien garnie, grande boutique accolée. Camping immense, mais vraiment ! L'été ça doit être horrible, pardon, mais il doit y avoir au moins 3500 personnes quand c'est "full" ! Camping tout en longueur, prévoir trotinette ou vélo. Location possible dans le camping 🏕️ Très belle piscine, super Citystade, parcours skate trotinette avec un enrobé tout beau tout neuf, aire de jeux au top ! Camping ombragé Pas utilisé les communs, mais il y en a en quantité. Laveries, gros blocs sanitaires. Pas mal d'animations déjà au tableau 😲 Avis aux "petits" pêcheurs 🎣 tout prévoir a l'avance, appâts amorce etc, rien sur place ni a proximité. Et peu de fond. Sur le petit canal les pontons sont privés attention rien ne l'indique, pas la peine d'essayer ! Et ils savent vous le rappeler et de façon pas sympa! Papi vous dégage et cherche a sectionner votre ligne de fond avec son petit moteur électrique, pas sympa. Sinon, parfait pour un break hors saison, nous y reviendrons c'est sûr ! Et pssst, la jeune femme de l'accueil n'est pas Wonder woman, elle est seule à la réception et elle fait bien son travail, elle ne bâcle pas l'accueil des clients, donc ça prend le temps que ça doit prendre suivant le client qu'elle a en face d'elle! Alors respirez un bon coup et soyez indulgent !! Elle n'est pas votre larbin !!!

Par Isaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour sur 1 nuit , très court mais bien agréable...personnel aimable , camping très propre , je recommanderais votre camping ,emplacement camping car au top..
A bientôt pour un autre séjour..

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très agréable

Très agréable

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Decue de ma premiere experience chez Sandaya. Nous n'avons jamais eu réponse a nos demandes, aucune action mis en place alors que nous n'avions pas de pergola, (celle ci etant cassée avant notre arrivee) dans un logement prenium avec 2 enfants sou 32°. Pas de reseau non plus .

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accueil parfait, locaux propres, Mobilom neuf, literie parfaite, équipements au top, Les enfants ont

Accueil parfait, locaux propres, Mobilom neuf, literie parfaite, équipé au top, Les enfants ont adoré l’espace trott/skate/vélo

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super camping

Super camping et le mobil home était super propre !!

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil froid, hôtesse désagréable.

Accueil froid, hôtesse désagréable. Choix d'un logement Premium Newton pour le calme et le cadre. A fuir si on vous loge au New 3 ou 4 car réveil matinal (5 heures du matin) : poulailler à 2 mètres....

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Moyen

Moyen

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super le camping le personnel suoer simpa on a passé un séjour au top juste il faudrait se mettre d accord chort ou maillot de bain il faut que ce soit pour tout le monde pareil quand on fait un effort pour être réglo et qu il y a des adultes qui se promène en robe ou en chort et qu on fait la remarque à un enfant ce n est pas logique autrement c un endroit que je conseille

Par Patricia il y a 1 an