Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping et personnel très accueillant ´propre rien à dire 👍

Camping et personnel très accueillant ´propre rien à dire 👍

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Emplacement Premium : bloc sanitaire récent très propre. Déçus par le sol de l'emplacement (creux et bosses),

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé de très bonnes vacances en demi pension avec nos enfants. Le service de demi oensio

Nous avons passé de très bonnes vacances en demi pension avec nos enfants. Le service de demi pension est un vrai plus dans ce camping. Nous reviendrons avec plaisir car il y a tout le nécessaire sur place pour que les enfants s'amusent (et les adultes aussi !). Revoir le ménage et certains mobilières dans le chalet.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Expérience agréable malgré la présence de nombreux touristes et d?un espace aquatique pas en adéquat

Expérience agréable malgré la présence de nombreux touristes et d un espace aquatique pas en adéquation avec cette surpopulation

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wij hadden een zéér fijne vakantie.

Wij hadden een zéér fijne vakantie. Het park is geweldig en voor kleine kinderen zeker de moeite!
De kinderboerderij was zeker een meerwaarde, met zéér behulpzame medewerkers.
Het zwembad is streng, zo mogen (kleine) kinderen niet alleen in het grote zwembad. Maar begrijp wel dat veiligheid primeert. Jammer wel dat er een temperatuurverschil zit op beide grote zwembaden. Dit maakt dat 1 zwembad populairder was dan het andere en redelijk goed vol zat. Jammer dat de aquabar alleen in het weekend geopend is.
Helaas was onze caravan niet van het type afgebeeld op de website. Terwijl deze wel aanwezig waren en beschikbaar!
Wij zaten vlakbij de kinderboerderij. Dit maakte dat wij enorm last hadden van de kikkers in de vijver + boomkikkers!
Wat het restaurant betreft, was dit voor ons een tegenvaller. Op dag van aankomst kregen we te horen dat we hadden moeten reserveren. Bediening was super traag + het eten was echt niet lekker.
Kinderdisco met Koolaya is top! Mijn dochter huilde als ze een avond niet aanwezig kon zijn. Zelfs tijdens onze laatste avond regen, zorgde ze er toch voor dat de show kon doorgaan. Chapeau en bedankt hiervoor!
Wij komen zeker nog terug. Je moet de auto nemen voor de omgeving te verkennen, maar er is zoveel prachtigs om te zien.

Par Tina il y a 1 an

Super camping

Un très bon moment passé dans ce camping

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement premium

Super camping avec emplacement premium qui change vraiment la vie 😍 Toilette et douche privées difficile de s’en passer après 😅

Par Roxane il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour dans un très agréable camping bien situé.

Très bon séjour dans un très agréable camping bien situé.

Par Farid il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Wij hebben een prima vakantie gehad. Het weer was prachtig, de Dordogne is erg mooi, en uw camping is een prima plek.
Toch hebben wij enkele bemerkingen:
-ons verblijf, NO6 is aan onderhoud toe. Spijkers in de veranda stoken tot 2 cm uit, heb dit zelf met een hamer verholpen. De spijkers in de buitenmuur bieden de krom getrokken plakken nog enig houvast.
-de bank is totaal versleten, hebben dit opgelost door hier een auto plaid overheen te leggen
-er was kennelijk waterschade geweest, dit was nog duidelijk zichtbaar in het plafond
-de inventaris is wat mager. Geen bierglazen, geen borrelglaasjes, geen snijplankje,
Nog een suggestie, informeer bij de gast na 1,2 dagen of eea naar tevredenheid is.

Nogmaals, een prima vakantie maar dit zijn toch enkele aandachtspunten.

Par Jos il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sabrina à la réception et Anais au restaurant , très agréables et très professionnels

Personnel, dont Sabrina à la réception et Anais au restaurant, très agréables et très professionnels, on a adoré le côté écolo du camping, parc très bien entretenu, bungalows très bien équipé avec petit kit de démarrage très apprécié, piscine propre et bien surveillée et l?accès directement les pieds dans l?eau très agréable ! Super rapport qualité/prix ! Nous reviendrons ! Emplacement A41 super !

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping,espace aquatique bien conçu,trop de vis à vis entre mobil home ,parking très poussiéreux

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

In spite of a mix up between our daughter and family ( my fault) every help was given to us in order to join her.
All the staff were extremely helpful and nothing was too much trouble

Par Pamela il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer