Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

On y retournera c’est sur !

Nous avons passé un merveilleux moment. Les animations, le lac, la piscine, l’hébergement… enfin tout était parfait

Par Gad il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping était vraiment bien dans l?ensemble mais le service restaurant était médiocre. Nous avions réservé pour 20h30, et quand nous arrivons, le chef bar « Tanguy » pour ne pas le citer nous informe qu?il n?a pas de table de disponible. Pourquoi prendre les réservations dans ce cas ? Nous avons attendu 45 minutes pour au final, partir. Il faudrait revoir tout le personnel du restaurant qui ne sait pas gérer l?afflux de personnes.

Par Charlie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil et super camping. On adore et on le recommande.

Très bon accueil et super camping. On adore et on le recommande.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super beau camping,acceuil sympal,un parc aquatique qui plait aux enfants et aussi aux parents. Les

Les emplacements sont propres ,petit bémol pour l

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping, idéal pour les enfants. Cependant nous étions à côté de personnes qui ont fait la fête jusqu'à 1h à 2h du matin... Dommage pour la tranquillité...

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et bien situé, les services sont vraiment supers. Par contre, gros point faible pour nous, c est l état du mobil home qui n était pas propre

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping magnifique

Super weekend, un cadre magnifique et un parc aquatique de rêve

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Toujours aussi agréable. Accueillant. Comme l'année dernière. D'ailleurs, nous y séjournons de nouveau cette année d'ici 2-3 semaines. Merci pour la qualité des prestations.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par le service de ce camping. Pas d'eau chaude le 1er soir. Bouteille de gaz vide. Bébés lavés a l'eau froide. Changement de la bouteille le lendemain qui a été mal vissé le soir odeur de gaz et bouteille vide à nouveau. On nous a répondu qu'est ce que vous voulez que je vous dise! Et encore d'autress choses

Par CAMPO M. il y a 1 an

Très bon Camping

Bon séjour, mais route juste à côté avec. Beaucoup de circulation. Sinon, super accueil, et super camping avec accès direct à la plage qui est très belle

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous venons depuis longtemps en mai ou juin pour l'emplacement et le calme, cependant cette année le calme n'était plus vraiment au rendez vous en raison du volume de la musique des animation qui avaient lieu jour et soir.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

C'était très sympa.. petit bémol sur la piscine sol faisant mal au pieds et manque d'entretien.. car il y avait du sable dans la pataugeoire..!

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping,très propre,végétation très belle,bloc santaire très propre et très bien agencé,espace aquatique très beau . Et son emplacement au bord de l l'eau, un vrai bonheur! Je recommande vivement !!

Par Marie A. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, accueil super. On y retournera car très mauvais temps et nous n'avons pu profiter des extérieurs

Par Merik il y a 1 an