Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable ,bonne ambiance sympathique .Equipe d'animation au top .

camping agréable ,bonne ambiance sympathique .Equipe d'animation au top .

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping le carbonnier. à emporter snack une fois sur place, je suis ok que c'éta

A la réservation on me dit épicerie, plats à emporter snack une fois sur place, je suis ok que c'était hors saison, mais pas d'épicerie, snack très peu de choix, pas de plat à emporter... Lorsque je suis partie j'ai demandé ce qu'il y avait en haute saison !!! On me répond que le snack sera idem pas de plats à emporter à part les pizzas et que l'épicerie a été supprimée au profit des clubs enfants !!! J'avais réservé un mobil tribu 10 personnes pour juillet je regrette mais maintenant trop tard pour changer de camping....

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Sejour en basse saison. Très bon accueil lors de l'arrivée et tout le long du séjour. Personnel à l'écoute et au service des besoins des vacanciers. Camping avec de la verdure, ce qui est rare. Proche de la plage avec accès piéton très appréciable.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage !! Le potentiel est là mais les travaux gachent tout

Visité en mai, ce camping mérite d'y séjourner lorsque les travaux seront terminés ! L'endroit est agréable mais actuellement en cours d'aménagement, certains secteurs sont en friches et pas du tout le reflet d'un camping 5 étoiles ! Nous avons séjourné dans un mobil-home 4p neuf et très bien équipé, piscine couverte chauffée, restauration de qualité et fait maison, personnel souriant et disponible. Vue exceptionnelle sur la mer, petite plage avec galets et sable, accès direct par un pont passant au dessus de la route En revanche, le camping est en zone blanche, aucun réseau mobile et cela n'est pas signalé ! Le wifi fonctionne mais c'est aléatoire. Heureusement le paysage est magnifique ! Cela compense les désagréments du séjour :)

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping calme Restaurant avec un personnel super qui s'est adapté à notre groupe.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site à faire les yeux fermés !

Nous avons séjourné en mai sur ce beau site que nous recommandons les yeux fermés.
Il est constitué d

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très déçu par le camping. je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Zone blanc

Très déçu par le camping. je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Les commentaires ci - dessous ne s'appliquent pas au personnel qui était souriant et accueillant. Pas de radiateur dans la salle de bains : signalée à la réception - j'ai demandé un radiateur d'appoint : directeur devait apporter une réponse ( 1 semaine après mon départ toujours pas de réponse ) - Place handicapés balisée à l'arrière de la réception : 2 tables de ping pong installées sur celle - ci - Zone blanche : non signalée sur le site donc pas de téléphone pas sentie en sécurité s'il arrivait quelque chose - Une seule envie : juste y dormir et partir à la journée. Emplacement avec trop de vis - à - vis ( 4 vues sur la terrasse ). Stationnement pour les cottages à revoir : enrochement et places limites

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

als campingbezoeker aan parc la clusure van meer dan 30 jaar is het voor mij de naam

Par W il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très bien situé, très propre, cadre agréable. Personnel sympathique, petite épicerie bien fournie. Activités pour les enfants (Kids Club) proposées en NL même en avant-saison. Très bon séjour, merci.

Par Katalin il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super camping , mais .les points négatifs : internet ne fonctionne pas ou très lentement ce qui est énervant et a force on abandonne la consultation et les chemins d'accès aux mobiles home sont en terre jaune battue qui dégage beaucoup de poussière lorsque le personnel roule avec les véhicules électriques. Parking un peu petit , pas assez de place si tous les mobiles homes sont pris . Et que dire quand il pleut ça se transforme en boue dans laquelle il faut marcher, rien de plaisant! Points positifs: personnel à l'écoute, très sympa et serviable, très belle piscine et des bornes de recharge pour véhicules électrique (12 en tout, c'est top). Conclusion : manque pas grand chose pour être dans les 10 premiers chez Sandaya.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

En tout: tres agreable. Quelques commentaires: Un peu de confusion sur l

En tout: tres agreable. Quelques commentaires: Un peu de confusion sur l

Par Arnd il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe séjour !

Il faudrait améliorer la qualité de la literie, un matelas de 12 cm d'épaisseur dans les bungalow premium n'est pas assez épais. Pour tous les reste, rien à signaler, le camping et les animations parfaites !

Par Grégory il y a 1 an

Pas de soleil au rdv

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sandaya A refaire

Très bonne équipe de jeunes animateurs très sympathique très motivés Camping qui vaut bien le deplacement et qui vaut bien ces étoiles.

Par Valérie il y a 1 an