Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

We had a lovely time at Les Alicourts. Clean and convenient accommodation and facilities. Only negative was how busy the pool area got at times and no sun loungers available due to people holding on to them by leaving towels while they were away from the pool.

Last night was quite noisy as there was a party going on with loud music until the early hours of the morning.

Children were disappointed that there were no waves in the wave pool.

Par Gwen il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Pas de wifi durant la moitié de notre séjour

Pas de wifi durant la moitié de notre séjour

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping bien situé mais ne vaut pas ses cinq étoiles . rien à dire sur le personnel qui est au top mais le mobil était bof et situé à coté du terrain de foot ou des groupes de jeunes jouaient de 8h30à 21h sans arrêt: cela était insupportable.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Plus de gaz le premier soir pas de douche et pas possible de faire à manger

Plus de gaz le premier soir pas de douche et pas possible de faire à manger

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

lLE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C

LE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C ETAIT UN LOGEMENT POUR HANDICAPE ( BIEN SUR IL EN FAUT CECI EST LOUABLE) MAIS NOUS NE L'AVIONS PAS DEMANDE...IL NOUS A ETE PRECISE QUE C ETAIT LA SEULE DISPONIBILITE , ALORS QUE DURANT LE PETIT SEJOUR PASSE DANS VOTRE CAMPING 4 ETOILES LES MOBILEHOMES VOISINS ETAIENT VIDES..REVOYEZ VOTRE LOGICIEL DE RESERVATION DE PLUS MA COMPAGNE A ETE MAL IDENTIFIEE...POUR 5 NUITS LA MISE A DISPÖSITION D'UNE TV AURAIT ETE UN GESTE COMMERCIAL...QUI NE CORRESPOND PEUT ETRE PAS A VOS OBJECTIF DE RENTABILTE.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

The good thing about this site was the weather. Pool had weird rules about not being able to swim i

The good thing about this site was the weather.
Pool had weird rules about not being able to swim in mens shorts and insisting on leaving footwear at the gate.....my wife

Par Kurt il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vraiment top

Vraiment top

Par Shirley il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au top mis à part le restaurant

Camping au top, les hébergements Key West sont parfaits. Le seul point noir était le restaurant qui pourrait servir de la cuisine faite maison et espagnole.

Par Emilie il y a 1 an

Equipe au top , esprit familial. Nous reviendrons avec plaisir

Equipe au top , esprit familial. Nous reviendrons avec plaisir

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Despite a mix up over the security deposit (which I?m still waiting for a refund), we love coming here. Another great stay was had by all.
The pool area is great and has lots of areas for kids. The restaurant and bar areas are great for a full meal, snack or just for a coffee.
The on-site shop is competitively priced and stocks a wide range of essentials.
There is big shop and a bakers just outside the campsite approximately a 5-6 minute walk that had loads of great food and drinks again very reasonably priced.
I?d definitely recommend a stay here, we?ll definitely be back.

Par Gavin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un très bon séjour. L'espace aquatique 👍 région très sympa avec de belles balades à vélo.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Todo ha estado perfecto.Solo una noche tuvimos la mala suerte de cuatro personas de un bungaló pr

Todo ha estado perfecto.
Solo junta noche tuvimos la mala suerte de cuatro personas de un bungaló próximo estuvieron de juerga sin respetar la noche

Par María R. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Plutôt agréable

Plutôt agréable

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel à l'écoute. Très bon séjour. Camping très propre. La chaleur de l'eau de la piscine un peu juste.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour. Cadre idéal et camping proche de la perfection. Nous reviendrons rapidement avec

Très bon séjour.
Cadre idéal et camping proche de la perfection.
Nous reviendrons rapidement avec grand plaisir.

Par Marc il y a 1 an