Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping toujours très agréable en famille Staff toujours poli et à l?écoute

Camping toujours très agréable en famille
Staff toujours poli et à l?écoute

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

dans l ensemble pas trop mal avec quelques améliorations cela aurais été encore mieux

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Location voisine bruyante après rendu des clefs du mobil home, la personne à la réception nous a pas demander comment s'était passer notre sejour , pour la deuxième année de présence dans votre camping déçu

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non chauffée le lundi de Pentecôte, problème technique ou économie ? Camping très agréable, très propre.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais emplacement très boueux

Super séjour mais la qualité des emplacements est déplorable. Dès notre arrivée nous avons été embourbé et nous enfants n'ont pas pu jouer dehors de tout le séjour car l'emplacement était trop boueux.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une équipe très agréable, manque de signalisation pour trouver les lettres notamment le L .Bonne ambiance générale merci.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

deuxieme séjour dans ce camping idealement situé et globalement satisfait

deuxieme séjour dans ce camping idealement situé et globalement satisfait

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je participais au Festival d' Énergies et n ai donc pas vraiment pu voir tout ce que vous proposez

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping, dommage qu'il n'y a pas de sac à crotte à disposition pour les chiens dans le camping ainsi que les poubelles .

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, je suis venu présenter le domaine à un couple qui venaient de se marier et ils ont profité de faire des magnifiques photos en tenue de marié sur le lagon. Vraiment très joli souvenir. On reviendra...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

+ lovely facilities, kids loved it + accommodation modern, clean, and well equipped - bad check in

+ lovely facilities, kids loved it
+ accommodation modern, clean, and well equipped

- bad check in experience
- food options on site just ok

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping mais dommage pas de piscine et restaurant. Certains animateurs moyens

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Location en mobil-home quartier MOHO propre, bien équipé, canapé et lit confortable. Quartier calme,

Location en mobil-home quartier MOHO, propre, bien équipé, canapé et lit confortables. Quartier calme, propre. Situé à côté de la plage. Personnel agréable. Animations tous les jours. Planchas à gaz supprimées.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bel accueil

Très bel accueil du personnel. Lieu propre et au calme Passé 5 jours en toute tranquillité

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Magnifique camping avec pleins d'activités à faire au sein même de celui-ci. Le cadre est idyllique. Les emplacements très bien . Nous étions face au lac et la vie était splendide. Le personnel est très accueillant et très arrangeant, surtout pour ce qui est de la boutique et des réservations a voir avec eux pour l'application. Ils sont très serviable et arrangeant. Je met la note que de 8 car pour un sac étoiles la piscine était froide.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tres bien comme je le souhaitais. Je connais ce camping depuis très longtemps et je suis heureux de voir qu'on a su lui conserver son esprit..

Par Daniel il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Florine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Das Haus und die

Wir haben uns sehr wohl gefühlt.
Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Das Haus und die Ausstattung hat uns sehr gut gefallen.
Wir kommen gerne wieder!

Par Gudrun il y a 1 an