Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonnes vacances

Nous avons passé de très bonnes vacances dans votre camping. Seul le logement était un peu décevant (proximité avec les autres cottages, commence à être vieillot,?) l?ouverture du bar à 10h est un peu tard pour le café du matin surtout qu?il n?y a rien autour !

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Moyen

Moyen

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu d’avoir fait autant de kms pour le résultat final emplacement inutilisable et confirmé par tous les autres campeurs qui sont repartis précipitamment Je regrette de n’avoir pas été informé plus honnêtement par Sandaya …..

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé géographiquement, piscines et complexe au top . Personnel à l'écoute, accueillant et professionnel.

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Heures d?arrivée et de départ inadaptés, pas possible de rester jusqu?à 14h sur des emplacements? accueil très peu agréable

Par Cecile il y a 1 an

Camping agréable !

Nous sommes arrivés le soir tard et à l’accueil il nous est expliqué qu’il faut réserver la veille pour le lendemain pour quasiment toutes les nécessités (restaurant, centre de bien être, même pour les viennoiseries du matin !) Finalement on a pu manger un dessert au restaurant et avoir de quoi manger le lendemain matin, mais ça n’est pas forcément adapté aux personnes passant qu’une à deux nuits dans le camping. De plus, le WIFI est payant, ce qui me semble être une aberration. Sinon le camping en lui même est très agréable.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping familiale et propre Le personnel est accueillant Il y a de nombreuses activités

Camping familiale et propre
Le personnel est accueillant
Il y a de nombreuses activités

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable

Agréable

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour au camping dans son ensemble agréable Piscine agréable pour toute la famille Restaurant très bon

Par Mickaël il y a 1 an

Séjour au top

Nous avons séjourné à 12 au camping l'orée du bois. Nous avions le logement idéal pour cette réunion familiale, deux mobil-home face à face avec terrasse commune. Seul point "négatif" du séjour : les mobil-home sont trop proches les uns des autres, nous avions vu sur la terrasse du voisin (d'où le 4 étoiles pour l'emplacement). L'espace aquatique est au top, bien surveillé et entretenu. L'herbe synthétique n'est toutefois pas une super idée pour les pieds en cas de soleil car ça brûle. Transats suffisants en nombre début juin - pas sûre que ce soit le cas en haute saison. Toboggan top. Pataugeoire parfaite. Eau bien chauffée. A titre personnel je rajouterai des parasols car l'ombre manque à certaines heures de la journée. Le restaurant est bon et raisonnable en terme de prix. Le personnel y est super agréable. L'espace jeux d'arcade est génial et proche du restaurant : les enfants peuvent s'y amuser pendant que les parents prennent un verre. Nous n'avons pas profité des animations mais il y en avait plusieurs bien que le séjour ait eu lieu début juin - en période plus creuse. L'épicerie est très bien - un peu chère mais la responsable est d'une gentillesse incroyable. Accueil du camping au top et plein de bons conseils. Démarches administratives faites en amont du séjour donc pas de temps perdu à l'arrivée. Barrière d'entrée du camping avec lecture de plaque - tellement pratique ! Nous n'avons pas testé l'espace Spa mais ça avait l'air très sympa. Le camping n'est pas tout proche de la mer par contre, nous avons dû prendre la voiture pour y aller avec nos enfants en bas âge. Autre raison du 4 étoiles pour l'emplacement. Merci pour votre accueil et à bientôt j'espère !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Les prestations de logement ne sont pas dignes d’un 5 étoiles .

Les prestations de logement ne sont pas dignes d’un 5 étoiles .

Par Cassandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien sauf l?eau de la piscine je trouve qu?elle est pas assez chaude pour les enfants j?avoue que pour un début de juin c?est Normal

Par Elena il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Semaine de rêve chez sandaya en Espagne

Une excellente semaine de vacances. Excellent accueil, propreté parfaite de la structure et du mobil-home, magnifique parc aquatique avec une surveillance et une sécurité sans faille des surveillants de plage, disponibilité et gentillesse des personnels dans tous les secteurs. Un bon point particulier à la restauration de qualité, excellente , variée et en quantité servie par un personnel dynamique, souriant et toujours à l'écoute. Totalement satisfait de notre semaine de vacances.

Par Raymond il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Gros problème de restauration. Fermeture à 14h pour le snack. Impossible de déjeuner au restaurant complet. Attente très longue pour être servi.
Service animation agréable.

Par Hichem il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonjour , j?ai fait 2 réservations 1 emplacement et 1 cottage de 4 a 6 personnes pour la meme période , pour l?emplacement aucun soucis mais pour le cottage très fortement déçu de sa propreté nous avons du nettoyer l?ensemble de la vaisselle et avec un état déplorable des fauteuils au niveaux du salon (3 lavages on été nécessaire pour le rendre propre a notre goût ) après une période de Covid ou le propre et la désinfection été de rigueur pour toute la France . ce séjour était destiné a une réunion en famille pour un WEEK-END sans soucis qui a commencé par une séance de ménage . Le séjour c?est ensuite très bien passé !

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

On ne met pas 10 mais tout était parfait pour nous . Une propreté du bungalow parfaite . Quelle bonne odeur lorsque rentrer dans votre bungalow !!!! Merci bon courage aux petites mains

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Décu pour un 5 étoiles, à l'arrivée pas de draps ni serviettes ni un pack de nettoyage comme les autres, piscine chauffée fermé. Bref séjour gaché

Par Annabel il y a 1 an