Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping majoritairement occupé par les touristes étrangers , cottage propre. Côté jardin , bel espace aquatique, avec un grand espace balnéo ou une grande pancarte indique "un lieu calme et zen ou il faut respecter la tranquillité de chacun"
Malheureusement des enfants criaient, sautaient et jouaient au ballon sous les yeux bienveillants du surveillant de baignade.
Côté rivière même chose dans les 3 petits jacuzzis , et cet après-midi là impossible de faire quelques longueurs dans la grande et belle piscine puisque des excréments avaient été signalés. Pour finir des odeurs d

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour en basse saison en dehors des deux grands weekend de l'Ascension et de Pentecôte

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le moins bon sandaya que j'ai testé. Très bon emplacement géographique mais spa inaccessible sans en avoir été informée malgré la réservation le matin même et les coordonnées laissés. Mobil home peu ergonomique (cabine de douche sans aération donc odeur de moisissures) crochet pour bloquer la porte d'entrée se trouvant derrière la barrière de la terrasse donc impossible à utiliser et ménage approximatif

Par Cindy il y a 1 an

camping très agréable, personnel attentif

camping très agréable, personnel attentif

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Acceuil a peine poli on demande de changer d emplacement car beaucoup d arbres et plein de dejection de pigeons sur le camping car [1h30 de nettoyage a la spatule ] il n ont rien fait alors qu il y avait 7 emplacements libre autour de nous nous avons payé le tarif plein alors que nous avons la carte acsi et non rien fait non plus

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super

Très beau camping Mobil home super Personnel très professionnel et sympathique

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Superbe séjour dans ce camping avec accès direct à une grande plage. Parfait.

Superbe séjour dans ce camping avec accès direct à une grande plage. Parfait.

Par Joëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Wir waren zum 5 mal auf dem aloha bisher immer mit Yello village . Das Mobilhome war sauber so wie der gesamte Platz. Negativ ist uns aufgefallen dass es zur Begrüßung keine Flasche Wein mehr im Mobilhome gibt sowie kostenfreies WLAN für einen Zugang.Am Abend die Animation war nicht so toll wie früher Schaum party Feuer show usw. fehlten an der Bar an der Animations Bühne gibt es keine Cocktails und kein Wein mehr Mann muss die Treppe hoch ins Restaurant.Alles in allem war unser Aufenthalt gut aber vorher war mehr geboten auch in der Vorsaison. Ganz negativ ist mir dass Putz Personal der Toiletten Häuser aufgefallen sie stritten sich mehrmals vor den Besuchern lautstark am Toiletten Haus sowas geht gar nicht. Auch war es nicht ok dass man mehrere Tage mit badeshort Baden dürfte und dann unverschämt unfreundlich am 5 Tag von einer Dame aus dem Pool geworfen wurde sowas kann man anders sagen. Alle Männer und Jungs besuchten So den Pool mehrere Tage ohne dass ein Bademeister etwas sagte.So etwas hätte es vorher nicht gegeben diese unfreundlichkeit. Man kann alles sagen und jeder sieht es dann ein aber in einem vernünftigen Ton.

Par Thorsten il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre, le personnel est à l?écoute des besoins, le SPA est parfait pour se détendre ??

Par Gladys il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prestations en baisse

Ca fait dix que nous venons aux Alicourts et nous avons constaté que c'était devenu très bruyant le soir car il n'y a aucune surveillance notamment sur les groupes de personnes qui font du bruit après minuit (constat sur trois jours !) par ailleurs le niveau général du Spa a fortement baissé car avant la COVID la prestation était très bonne et pour finir l'emplacement que j'avais retenue moyennant la somme de 30€ n'était plus disponible a mon arrivée. Dommage car nous avons été heureux de venir régulièrement mais vu ce constat nous ne reviendrons plus.

Par alain.driot il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très sympathique que ce soit pour ses équipements, sa situation, son personnel.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons été dans le camping sandaya du Grand Dague, nous avons été très dessus et pourtant nous partons souvent avec le camping sandaya. En arrivant notre mobil-home n'avait pas été fait correctement manque de drap et de serviette comme indiquer sur ma commande. je loue avec clim pour ma chienne, mais la clim ne fonctionnait pas sans la clé et le mobil-home était en plein soleil. Il faudrait qu'il prévoit une deuxième clé pour utiliser la clim. Le premier matin en ce levant dans la salle de bain sentait les égouts. sur la totalité des piscine on a pu s'en servir qu'une car les autres étaient en travaux. Sachant qu'ils allaient ouvrir, ils auraient pu prévoir de faire les travaux avant l'ouverture. mon fils a voulu une gaufre sauf qu'il n a pas pu la manger entièrement car elle était encore congelé au milieu. Le glacier n'était pas ouvert. leur application d'activité sur portable de fonctionnait pas et personne a pu me le faire fonctionner. Le restaurant était très bon et le personnel très sympa.

Par Johanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Des vacances très agréable dans un environnement sympa

Nous avons passer de bonnes vacances et les activités sportives etaient super sympa, comme le réveil musculaire et l 'aquagym. La plage de Kerou est magnifique.

Par Reine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien aménagé, propre et personnel accueillant.

Camping bien aménagé, propre et personnel accueillant.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sympa

Sympa

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agencement l'ambiance générale et surtout le sourire et la bienveillance des salariés.

Par Hichem il y a 1 an