Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien. Bon séjour. Aurions apprécié un barbecue dans le jardin.

Très bien. Bon séjour. Aurions apprécié un barbecue dans le jardin.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping le soleil Vivarais 2023

Nous avons apprécié notre séjour, camping très agréable, personnel au top, prix des restaurants raisonnables...

Par Matthieu E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir hatten einen wunderschönen Urlaub! Toller Platz, super Sandpool, sehr gepflegte Anlage, leckere

Wir hatten einen wunderschönen Urlaub!
Toller Platz, super Sandpool, sehr gepflegte Anlage, leckere Baguette und Croissants vom Bäcker.

Par Katharina il y a 1 an

Les tentes trappeur sont très bien agencées et confortables

Les tentes trappeur sont très bien agencées et confortables

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, accueil très agréable par le personnel, toutes les explications de fonctionnement du camping ont été très claires. Le camping est très arboré, et notre mobil home se situait sous de grands arbres ce qui permet un peu de fraicheur.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

week-end en famille

le cottage 4 coquillages est très bien équipé - ombre - tranquillité - très agréable avec des enfants : très bel espace aquatique pour les familles avec enfants - piscine intérieure chauffée très agréable. Egalement piscine plus pour les adultes à côté de la réception. Les aires de jeux pour les enfants sont bien équipées. Les larges plages horaires d'ouverture de la superette sont un plus.

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping

Séjour parfait, mobile home propre, très bien accueillis, personnel très gentil et serviable, nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Der Empfang am Anreisetag war in Ordnung. Die Mitarbeiterin sprach deutsch und machte uns auf Besonderheiten des von uns im Vorfeld reservierten Stellplatzes hin (sandiger Untergrund) aufmerksam. Die 5 Sterne hat der Camping-Platz(Blue Bayou) meiner Meinung nach, nicht verdient. Die Stellplätze sind ausreichend groß, aber sie wirken nicht sehr gepflegt. Das haben wir schon besser gesehen. Es gibt zwei schöne Poolanlagen , eine speziell für Erwachsene. Die Sanitäranlagen waren in unserem Bereich sauber und ordentlich, aber bei 5 Sternen erwartet man schon ein bisschen mehr. Es gibt nicht überall die Möglichkeit Wasser für Wohnmobil/ Wohnwagen zu tanken. Auch da hätte ich mehr erwartet. Es kommt der Eindruck auf, dass die Betreiber wesentlich mehr Augenmerk auf die Mietcaravans legen. Nun gut, dies scheint in einigen Bereichen an der französischen Mittelmeerküste auf dem Vormarsch zu sein. Im Supermarkt auf dem Platz bekommt der Gast alles, was er für die kleine Campingküche braucht. Größere Geschäfte befinden sich ca. 7 km entfernt. Der Weg zum Strand ist ca. 600 Meter, allerdings nach Regen nicht gut zu begehen. Er wird leicht schwammig und rutschig. Der Strand selber ist vollkommen in Ordnung und bietet ausreichend Platz. Hunde sind willkommen! Wir hatten im Vorfeld eine Aufenthaltsdauer gebucht und auch bei der Buchung angegeben, dass wir eine ACSI-Card besitzen. Auf Nachfrage, wurde uns dann mitgeteilt, dass der ACSI-Rabatt auf dem Campingplatz verrechnet wird. Auf dem Platz wurde uns das genaue Gegenteil gesagt. Ganz mieses Geschäftsgebaren. Und ich denke, dies geht ganz klar zu Lasten von Sandaya! Auch eine Verkürzung des Aufenthaltes ist nicht möglich. Das Geld wird nicht erstattet! Wir wollten aus gesundheitlichen Gründen den Aufenthalt verkürzen. Die Mitarbeiterin bot an, sich mit Sandaya in Verbindung zu setzten, aber mehr als ein Gutschein für einen Folgeaufenthalt, konnte sie uns nicht in Aussicht stellen. Und das auch nur vage, so dass wir uns entschlossen haben, den Aufenthalt fortzusetzen, solange es geht. Auch das kennen wir aus Frankreich viel unkomplizierter. Wie schon beschrieben, es war ein Stellplatz gebucht und keine feste Unterkunft. Einige werden jetzt sagen, selber schuld, dann buch doch nicht. Stimmt, wird uns auch nicht mehr passieren. Jedenfalls nicht mehr bei Sandaya. Fazit: Platz ok, aber überwertet Sandaya nicht empfehlenswert!

Par Manfred il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sejour agréable malgré une météo très capricieuse

Sejour agréable malgré une météo très capricieuse

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Der Empfang am Anreisetag war in Ordnung. Die Mitarbeiterin sprach deutsch und machte uns auf Besonderheiten des von uns im Vorfeld reservierten Stellplatzes hin (sandiger Untergrund). Die 5 Sterne hat der Platz(Blue Bayou) meiner Meinung nach nicht verdient. Die Stellplätze sind ausreichend groß, aber sie wirken nicht sehr gepflegt. Das haben wir schon besser gesehen. Es gibt zwei schöne Poolanlagen , eine speziell für Erwachsene. Die Sanitäranlagen waren in unserem Bereich sauber und ordentlich, aber bei 5 Sternen erwartet man schon ein bisschen mehr. Es gibt nicht überall die Möglichkeit Wasser für Wohnmobil/ Wohnwagen zu tanken. Auch da hätte ich mehr erwartet. Es kommt der Eindruck auf, dass die Betreiber wesentlich mehr Augenmerk auf die Mietcaravans legen. Nun gut, dies scheint in einigen Bereichen an der französischen Mittelmeerküste auf dem Vormarsch zu sein. Im Supermarkt

Par Manfred il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable et reposant

Camping très bien situé très agréable nous avons apprécié le calme pendant notre week end en plus nous avons eu un temps magnifique. Nous avons pu profiter de la plage. Les enfants étaient aux anges avec les jeux extérieurs et la belle piscine. Petit aspect negatif pour la piscine l hygiène à quoi bon mettre des interdictions si personne ne les respectent... pas de surveillance.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Magnifique

Un lieu magnifique et paisible, un personnel extra. Bravo à tous

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bonjour une seule note négatif place de parking plus adapte en vue des véhicule d aujourhui plus de pas pouvoir accéder au mobil home pour en voiture pouvoir décharge et charge cordialment

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Avis mitigé

Super pour l'infrastructure et le personnel mais catastrophique au niveau du bruit après minuit les WE d'affluence

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super mise à part l état de certaines choses ds le Mobil home

Super mise à part l état de certaines choses ds le Mobil home

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Trés trés bon séjour dans ce camping trés agréable et reposant prés de la mer et dans un cadre splendide.
Nous avons bien profité et nous reviendrons avec grand plaisir .
Seul petit bémol le vendredi soir ou des personnes sont arrivées au camping croyant certainement etre seules; au programme cris chants et guitare jusqu

Par François il y a 1 an