Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonjour , j?ai fait 2 réservations 1 emplacement et 1 cottage de 4 a 6 personnes pour la meme période , pour l?emplacement aucun soucis mais pour le cottage très fortement déçu de sa propreté nous avons du nettoyer l?ensemble de la vaisselle et avec un état déplorable des fauteuils au niveaux du salon (3 lavages on été nécessaire pour le rendre propre a notre goût ) autre remarque a la fenêtre du coin cuisine se trouve un store a lamelles qui est complètement graisseux et poussiéreux et tout cela après une période de Covid ou le propre et la désinfection étaient de rigueur pour toute la France . ce séjour était destiné a une réunion en famille pour un WEEK-END sans soucis qui a commencé par une séance de ménage . Le séjour c?est ensuite très bien passé !

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un site exceptionnel pour petit et grands, permettant de passer des vacances sans sortir du camping.L'organisation du site autour de la piscine et plan d'eau , favorise la détente. Bar, Restaurant, snack, épicerie, magasin, donnent l'impression de vivre dans un petit village, Thalasso, et de tres nombreuses animations pour tous. L'accueil de Emy et Cynthia reste exceptionnel, des sanitaires tres propres, l'entretien du parc par les ouvriers paysagistes superbe. Petites améliorations à prévoir, depot des packs serviettes et draps assez tard , quelques réparations a faire dans les mobil home, pas de détecteur incendie. Sans nul doute, ce "camping" est tres vaste et l'on constate aussi d'important travaux d'amélioration. La descente du toboggan à bouée doit être surveillé par les parents et interdit aux enfants de moins de 8 ans , or cette interdiction n'est pas respectée. Tres beau séjour, j'y reviendrai.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

accueil , service , restaurant ,espace aquatique tout était au top

accueil , service , restaurant ,espace aquatique tout était au top

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Weekend de 3jours en camping car

Weekend de 3 jours en camping car Bon emplacement et bon accueil. Tout est bien équipé. Les enfants adorent la piscine et les jeux aquatique. Petit bémol, pour un weekend de 3 jours on nous demande de quitter les lieux à 11h. Même si c'est le règlement, les campings où je vais habituellement sont plus sympathiques et nous laissent partir dans la journée

Par Sophie il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est très agréable avec une belle végétation ( quartier les jardins) Bungalow premium très bien Espace aquatique ok Un bémol sur les conditions de départ : - pas de controle contradictoire de sortie

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour sauf au moment de la réservation au sujet des heures d'arrivée pour les week-ends hors juillet et août

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau séjour, camping bien entretenu et aménagé. Emplacement imprenable

Bel accueil, camping bien entretenu et bien aménagé, offrant tous les services nécessaires et profitant d’un emplacement imprenable. Seul petit bémol : aucune voiture ne peut rentrer à partir de 23h afin de préserver la tranquillité des résidents, ce qui peut en revanche limiter les déplacements pour certains.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon accueil. Espace aquatique top. Camping très propre

Très bon accueil. Espace aquatique top. Camping très propre

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Cadre très verdoyant et reposant. Mobil home trop proche des voisins. La WiFi ne fonctionne pas tre

Cadre très verdoyant et reposant. Mobil home trop proche des voisins. La WiFi ne fonctionne pas très bien

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sandaya Les Alicourts

C'est toujours un plaisir de revenir ici ,le site est magnifique, paisibl,il y a tout sur place pour les petits comme pour les grands 😀

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023