Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping, très bien équipé et calme, les piscines sont géniale. Seul petit bémol la proximité entre les mobilhomes.

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home parfait propre et super bien équipé

Mobil home parfait propre et super bien équipé

Par Sebastein il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable et propre. Accueil chaleureux et professionnel.

Camping très agréable et propre. Accueil chaleureux et professionnel.

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Hébergement superbe et propre Beau parc Par contre trop de cris et pleurs d enfants hors période d

Hébergement superbe et propre Beau parc Par contre trop de cris et pleurs d enfants de tous âges hors période de vacances scolaires

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, le personnel est accessible. Les sanitaires sont très propres et pour moi c’est très important !!! Le seul bémol serait l’espace bien être qui de jet pour se relaxer le haut du corps.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien, mais pas top

Tout est prétexte pour faire sortir le porte monnaie dans des campings qui sont déjà assez chers. Piscine un peu petite vu la taille du campnig. Pas de vague à la piscine à vagues. Sanitaire rénové éloigné des emplacements suite à l'ajout de mobil home.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

3ème Superbe séjour au Séquoia Parc

Au top comme d'habitude, troisième séjour dans votre établissement, prestation globale vraiment de très haut de gamme, personnel professionnel, très accueillant et bienveillant, Camping calme (séjour hors saison), propre, et extrêmement bien entretenu. Avons testé l'emplacement avec sanitaires privés qui est un vrai plus finalement. Pour les amateurs Animations toute la journée pour petits et grands tous les jours, même hors saison, vraiment top félicitations à vos équipes

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Parfait

Parfait

Par Mike il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping Sandaya Cap Sud au top

Camping récent entièrement piéton ombragé et avec la plage au bout. Personnel très aimable et disponible

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping qui vaut vraiment ses 5 étoiles , tout est fait pour passer de bonnes vacances avec un service au top (animation toutes saisons, commerces, accueil chaleureux, piscine de qualité....)

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Personnel très agréable, espace piscine très propre et plusieurs bassins a disposition. Cadre magnifique. Le top.

Par Fernando il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable accueil sympathique un peu déçu de la soirée du samedi soir et de l heure de fin de la soirée sachant que c était un wé prolongé
Il faudrait ajouter une pancarte pour les cours d aquagym aucune indication sur le lieu et l entrée de la piscine

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Jean-René il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu de la propreté de la terasse et du mobilhome, déçu des prestations restaurations. Satisfait des infrastructures de l animation des activités proposés

Par Didier il y a 1 an