Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très beau camping, bel espace de baignade et de super animation

Très beau camping, bel espace de baignade et de super animation

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super sejour! Le camping est immense, il y a tt sur place pr passer un bon séjour

Par Elsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping très bien situé et de taille moyenne, idéal pour des vacances en famille car la plage est accessible à pieds.

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable, seul regret un peu loin de la plage......

Séjour très agréable, seul regret un peu loin de la plage......

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour

Séjour au top dans un cadre très agréable. Personnel de l’accueil sympathique et agréable. Je recommande ce camping!

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon camping, piscine intérieur très grande et piscine extérieure bien aménagée. Nous sommes venues en juin et heureusement car en juillet et août, çà doit être bruyant.

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mauvaise expérience

camping en travaux, pas de Wi-Fi pas de tv aucun réseau possible . Nous avons payé pour tout cela et rien n'était dispo car le camping n'était pas prêt pour l'ouverture. On nous a contacté la veille de notre départ pour repousser d'un jour notre arrivée car notre cottage avait un problème technique, nous avons refusé .A notre arrivée sur place, on nous a mis à disposition un autre hébergement pour la nuit plus petit avec les désagréments qui en découlent (un re déménagement le lendemain) . Les 5 étoiles ne sont absolument pas justifiées , ce camping mérite tout juste 3 étoiles. Nous avons l'habitude des campings 5 étoiles et un vrai 5 étoiles ce n'est pas çà du tout. Bien sûr on nous a promis un dédommagement, mais plus de nouvelles de la part de Sandaya. Camping à fuir !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

le caouimping à lui même et très bien placer mai la seul chose que je peut dire de toute ma vie c'est

le camping à lui même et très bien placer mai la seul chose que je peut dire de toute ma vie c'est la première fois que je n'arriver jamais à retrouver mon mobilhomme c'est très mal indiquer il va falloir revoir vos indication sûrement aussi trop de mobilhome reprochait l'un sur l'autre pas trop d'intimité un avis personnelle bien sur si non tres propre rien à dire 🙂

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Am meisten gestört hat uns, dass es keine Schattenmöglichkeiten am Pool gibt. Das Verbot für trinken und essen am Pool ist mit Kindern schwierig, wir verstehen jedoch den Hygieneaspekt dahinter. Auf der Internetseite findet man keinen Hinweis zum Tragen von Badeshorts, oder wie haben ihn überlesen.
Gepflegte Anlage, super sauberer Pool und schöne Mobile Homes. Auch der Strand ist sehr sauber und wir würden uns wieder für einen Urlaub auf Blue Bayou entscheiden.

Par Christina il y a 1 an

Très bonne première expérience avec pour nous 2 bémols

Très bonne première expérience Dommage que sur notre emplacement plusieurs chiens venaient y faire leurs besoins et ça c'est pas cool Une chambre un tout petit peu petite par rapport a la taille du lit, difficulté à faire le tour... Ce sont pour nous les 2 seuls points noirs

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours aussi agréable. De plus est lorsque le soleil est au rendez vous. Du bonheur pour tout la famille. Le mini disco et la venue de Koolaya sur scène est le moment le plus attendu de la journée pour les enfants!😁 Super concept.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping vraiment bien

Camping agréable et propre. Parc pour les enfants et piscine sympa et petit supermarché pour les courses.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonne expérience , camping au top et très bien situé ,personnel accueillant , des activités proposées début juin ce qui est rarement le cas ,merci à l'équipe d'animation qui malgré le manque de participants est restée enthousiasme et très motivée

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping propre et accueil agréable,cottage propre, bien équipé et fonctionnel, très belle région

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce camping de rêve. Nous voulions découvrir une nouvelle région et poursuivre nos aventures avec SANDAYA et une fois de plus nous n’avons pas été déçus. Tout était parfait et le cadre idyllique. Une mention toute spéciale à Moïse, Estelle, Oscar, Maud, Hugo » pour leur professionnalisme. Ces animateurs ont toujours répondu présents et ont mis tout en œuvre pour satisfaire nos demandes et nous être le plus agréable possible. Nous recommandons ce camping sans hésitation

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home pas propre a notre arrivée. Personnel du bar restaurant ne connais pas la carte. Commande trop longue. C'étais un super camping il y a 5 ans mais il se dégrade d'année en année.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023