Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Digne d'un 5 étoiles !

Magnifique Camping avec beaucoup de potentiel et qui pourrait même passer au 5 Etoiles pour moi....!
Super propre, un personnel proche de ses clients (Merci à Lucas, responsable animations) et même très agréablement gentil,
Vraiment rien à redire, de supers moments passés dans ces lieu.
Animations proposées, mais en basse saison, peu de public.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sanitaire très bien entretenu, belle piscine mais beaucoup trop de monde, les Emplacements ne sont pas très bien entretenu, le terrain de golf il y a que une seul hauteur de coupe

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Helaas

Helaas is ons verblijf bij Le Grand Dague anders verlopen dan verwacht.

We hebben spontaan last minute een huuraccommodatie geboekt. Na bellen of we direct konden komen naar het huisje ipv morgen werd er ons verteld dat dit kon.

Aangekomen bleek dit niet mogelijk te zijn aangezien het huisje nog niet klaar was.
Een andere plek was helaas ook niet mogelijk desondanks dat de camping bijna helemaal leeg was.

Na het voorstel vanuit de receptie om op de parkeerplaats in de auto te slapen voor de nacht hebben we uiteindelijk toch een tent kunnen opgooien. Erg fijn!

De volgende dag begon met een excuus aangezien de huuraccommodatie toch nog niet opgeruimd was voor onze komst. Nogal verwarrend en vaag. Ik denk een planning fout.

Uiteindelijk zijn we een halve week eerder vertrokken dan geboekt aangezien er veel geluidsoverlast was van golfkarretjes en bouwmachines. Het leek helaas wel een bouwplaats doordeweeks; dit omdat ze nog bezig waren om de camping uit te bouwen door middel van boomkap. Hoe ecologisch Le Grand Dague is zoals ze beweren is nog maar de vraag.
Jammer, want de flora en fauna zijn prachtig aanwezig.

Het viel ons op hoe hard personeel en bouwlieden reden op het terrein en tussen de huisjes door waardoor zelfs bijna een kind werd aangereden.
Nogal krom als er wel de hele tijd op je wordt gelet of jij je wel aan de regels houdt..

Complimenten naar het personeel van het restaurant, de bar en mini-market! Jullie waren aardig en behulpzaam.

Al met al is deze camping niet een plek waar we terug zullen komen.

Par Cheyenne il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable. Bien entretenu. Les membres des différentes équipes sont ouverts et à l'écoute des clients.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping bien placé mais…

Beau camping bien placé mais… autour de la piscine il y a des chaises !!??? Inconfortable +++++ c’est bien dommage… attention aux poubelles qui débordent alors que la saison n’est pas commencée…

Par Miloan il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L?emplacement n?était pas tondu , il etait pleins de bosses On avait une antenne relais sûr l?emplac

L?emplacement n?était pas tondu , il etait pleins de bosses
On avait une antenne relais sûr l?emplacement, un éclairage au milieu de l?entrée de l?emplacement.
La supérette est excessivement chère .
Le personnel n?est pas arrangeant et absent en cas de questionnement.

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De douche was stuk, na herhaaldelijk vragen werd deze pas de 3e dag van ons verblijf gerepareerd. De keukenkasten waren vies.
De bedden waren niet opgemaakt zoals beloofd.
De handdoek- en beddenpaketten waren afwezig!

Par Jenny il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La réceptionniste a gâché mon séjour

La réceptionniste a gâché mon séjour , elle s?est mal comportée avec moi, j?avais l?impression d?être dans un établissement où je devais respecter les règles qu?elle imposait avec vice, elle a essayé de me mépriser, elle n?est pas dutout professionnelle, c’était vraiment personnel . Faites attention à vos recrutements, l?image de Sandaya est en jeu. Je pourrai bien évidemment vous donner plus de détails en privé. J?ai mis 5 juste pour la piscine et l?air de jeu car les mobile home n?étaient pas très propre !

Par Hanane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De bedden waren niet opgemaakt zoals beloofd.
De handdoek- en beddenpaketten waren afwezig!

Par Jenny il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très bonnes vacances.

camping propre, calme. personnel à l'écoute. très bien situé.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Ce camping avec sa position et son charme nous plait toujours autant nous y venons régulièrement depuis 2010 .

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ligging van de camping is goed, nabij Avignon (15 min). We hadden een premium huisje (6p). Huisje was top, bedden goed, keuken met vaatwasser. Premium huisjes liggen op een super netjes afgewerkt, autovrij gedeelte van de camping.

Nadelen: personeel rijdt veel met golfkarretjes op het autovrije stuk tbv de schoonmaak (zeker 5 tot 10 keer per dag). Autovrij is het dus, maar niet voertuig vrij. Schoonmaak van het huisje kon beter, vloer leek niet gedweild. Openbare BBQ plek wordt eigenlijk niet/nauwelijks gebruikt. Rooster is vrij smerig, de nabije sanitairhuisjes (met water) zijn afgesloten/dicht. Camping is nog in opbouw, hierdoor heb je op het begin bij aankomst niet het gevoel dat de camping

Par Arnoud il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien car nous avons pu venir sur place et choisir l?emplacement de 3 mobiles neufs, en revanche

Très bien car nous avons pu venir sur place et choisir l'emplacement de 3 mobiles neufs, en revanche sur le 9 occupants, 8 ont trouvé la literie sans aucun confort

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Buona esperienza

Buona esperienza, abbiamo utilizzato i servizi privati. La piazzola non era speciale ma in piano e sufficiente per un camper da 6 metri. Ci siamo stati 3 notti. Comode le porte per l'uscita diretta verso il mare e verso Fromentine. Non abbiamo utilizzato la piscina ma a prima vista sembra il punto debole della struttura, troppo piccola, non adeguata alla dimensione del campeggio.

Par Guido il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

super camping, équipe de professionnels supers accueillants et chouette ambiance au camping. Nous reviendrons.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilhome en tres bon état chambre suffisamment spacieuse lit confortable sanitaire ok (stabilité t

mobilhome en tres bon état
chambre suffisamment spacieuse lit confortable
sanitaire ok (stabilité température douche,....)
belle terrasse

accueil ok ok pour le service location vélos
service boulanger le matin ok service souriant
restaurant cap o sud plats journaliers très bien préparés
dommage que seulement 3 plats différents ont pu etre proposés en + des pizzas et autres pendant notre séjour

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonne ambiance ! Le bungalow était agréable. Idéalement situé !

Très bonne ambiance ! Le bungalow était agréable. Idéalement situé !

Par Justine il y a 1 an