Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau bungalow, j ai apprécié les moustiquaires, la déco, les douches et WC pour chaque partie chambre.
Mais j ai surtout été ravie par la gentillesse du personnel, très à l

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Aucun réseau sur site, aucun moyen de communication ! Le sejour en lui même était amusant mais niveau communication si on veut appeler une personne ce n’est pas possible…

Par Fatih il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour ! Nous sommes ravis pour la deuxième fois que nous venons ! Ça sera certainement pas la dernière . L’équipe est adorable , les locations sont très confortables et bien conçues , le lagon est à tomber par terre par sa beauté et les bassins chauffés super pour les enfants . Merci Sandaya ! Fiesta Ibiza !!! C est chaud c est beau c est la drago 🤣

Par David il y a 1 an

séjour au top !

séjour au top !

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

TODO ESTUVO BIEN, LO QUE NO ME GUSTO FUE QUE NOS PUSIERAIS TAN LEJOS UNOS MOBILHOMES DE OTROS CUANDO ENCIMA EL CAMPING NO ESTABA LLENO, PIDIENDO POR FAVOR A VER SI NOS PODIAN CAMBIAR.
EL CAMPING TIENE ZONAS CON NADA DE ILUMINACION INCLUSO ZONAS QUE TE PUEDES TROPEZAR POR FALTA DE VISIVILIDAD.

Par Xabier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon déroulement. Juste à regretter les travaux toutes l'après-midi du vendredi

Bon déroulement. Juste à regretter les travaux toutes l'après-midi du vendredi

Par Daniele il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjours ! Seul bémol pas assez de plats ou gourmandises sans gluten .

Excellent séjours !
Seul bémol pas assez de plats ou gourmandises sans gluten .

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour. Le camping est très beau et bien situé. L espace aquatique est top. Tout est fait pour passer un bon moment.

Par Anne L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Publicité mensongère, j'ai louer un chalet avec terrasse pelouse 4 coquillage j'ai eu le droit a un mobile home sans terrasse et avec des cailloux ! Clairement de l'arnaque et au moment de ma plainte elle m'a clairement rie au nez et m'as dit que c'était le dernier mobile home

Par Hayete il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable, équipe très sympathique et arrangeante. Sanitaires très propres. Seul bémol, la température de la piscine. Si ce n'est pas dérangeant pour les adultes, il est impossible de baigner les jeunes enfants dans une eau si froide.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping propre même la piscine et accueillant avec de multiples choix d?activités. Point né

Point négatif pas de pisicine à vague et aucune information

Par Mohamed il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille Camping avec tout le confort digne d’un 5 étoiles Juste un bémol car il manque point d’eau au niveau des sanitaires

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE très propre et fonctionnel, le camping n'a pas été capable d'empêcher le vacarme quotidien, diurne et nocturne d'un COTTAGE voisin, décidé à ne pas tenir compte du bien être des familles à proximité. Mon séjour devait se dérouler du 2 juin au 4 juin 2023, nous avons dû partir dès le 3 juin au soir afin de ne plus subir les agressions du COTTAGE 537 en face de nous. Dommage, mais je ne pense pas revenir sur ce camping. J'ai demandé le remboursement de la nuit non effectuée sur le camping suite à notre départ anticipé.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE au milieu de beaufs. Dommage

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent weekend dans sa globalité. On peut juste regretter que les sites de réservations ne puissent en amont vérifier celles-ci, afin d'éviter les weekends d'enterrement de vie de garçon, obligeant la direction à prendre des mesures d'exclusion des fauteurs de troubles.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ouverture de la porte d?entrée poussière de partout Toilettes hyper bas précisément une ou le corps été à 45 degré car rouleau de PQ qui gêne Une fenêtre impossible à ouvrir pour aération Une Clim non réglable Pas de four pour chauffer les pains au petit dej Payer la wifi pour ne pas avoir de réseau !

Par Mbi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Het personeel is super vriendelijk!!! Maar de wifi-verbinding was beneden alles!!! Wij betaalden bij

Het personeel is super vriendelijk!!!
Maar de wifi-verbinding was beneden alles!!!
Wij betaalden bij onze reservering 50 eur voor 2x14 dagen wifi. Ter plaatse kon dat voor 39 eur!!!!!
En de kwaliteit in ons huisje was zeer slecht!!! Ik moest beroepshalve altijd op wifi kunnen maar dit was problematisch!!!
Jammer want de verwachtingen waren hoog.

Par Paul il y a 1 an