Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Décu pour un 5 étoiles, à l'arrivée pas de draps ni serviettes ni un pack de nettoyage comme les autres, piscine chauffée fermé. Bref séjour gaché

Par Annabel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable très beau parc aquatique chauffée emplacement bien situé près de l épicerie et animations et le camping donne accès à une belle petite plage je reviendrai

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C?est un camping que je connais très bien et que j?aime beaucoup mais malheureusement ce n?est plus

C?est un camping que je connais très bien et que j’aime beaucoup mais malheureusement ce n?est plus ce que c’était …propreté et fréquentation quel dommage

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ne correspond plus à celui de l'année dernière le restaurant n'est pas un restaurant mes un snack l'animation ne nous correspond pas

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien, dommage emplacement trop ombragé,vent et manque de soleil ☀️

Très bien, dommage emplacement trop ombragé,vent et manque de soleil ☀️

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu... Dommage...

Nous avions choisi de venir pour la troisième fois aux Alicourts car nous apprécions tout particulièrement la piscine à vagues ; Hélas, la piscine à vagues était hors service ( sans aucune communication du staff, nous avons dû nous renseigner nous même pour savoir que la piscine à vagues était hors service depuis longtemps). Nous aurions aimé être averti que l'une de vos prestations inclus dans le contrat de location était indisponible.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Prendre soin de la nature n'empêche pas de d'heserber et de passer la tondeuse et coupe un minimum les haies. Pour de ce qui est de la circulation Je trouve absolument aberrant que personne roule aussi vite dans le camping. Nous nous sommes pris beaucoup de poussière. L

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable et très propre 👌👌👌👌

Camping très agréable et très propre 👌👌👌👌

Par Mihai C. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animations au top. Séjour Agréable.

Le plus c est les animations.Animations vraiment agréables, recherchées,avec des animateurs très dévoués,pleins d énergie,bravo dj frannnklinosss .dépannage eau chaude vite résolu, belles piscines , dommage juste que le pateaugoire pour les bambins n ' est pas chauffé (21°)

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bon weekend familial avec enfants en bas âge. La proximité immédiate de la plage depuis le camping est parfaite avec de jeunes enfants.

Par Elsa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très agréable. Équipe accueillante et réactive. Les structures pour les enfants, la piscine et l accès plage étaient très agréables. Si je pouvais je reviendrai très régulièrement.

Par Esther il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023