Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, camping vert avec bonnes infrastructures. Localisation proche plage.

Par Pierre-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour malgré le temps pluvieux et orageux qui nous a empêché d'utiliser les piscines , minigolf ainsi que des terrasses du bar/restaurant

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour avec une équipe d animation au top. Nous avons apprécié l Emplacement avec des sanitaires privés tout neufs. Dommage que l Emplacement d' à côté a été loué pour le week-end end de la pentecote comme lieu de rassemblement pour les repas,midi et soir,de 15 personnes au moins.( imaginez le bruit pour les voisins.... .

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping

Agréable, personnel sociable, très propre,très jolie camping animé

Par Christelle il y a 1 an

Par Sophie il y a 1 an

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Avis bof

Voir commentaire page précédente Sinon le cadre et l’île sont magnifiques ce qui rattrape le désagrément de l’avant veille et du jour de l’arrivée

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le camping est agréable, verdoyant et logement confortable. Beaucoup de services proposés, piscine immense et propre. Le hic c est quand il pleut les chemins sont très gadouilleux.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

la chambre adulte avec est un lit de 160 est vraiment petite, difficile de faire le lit ou de se coucher. Au niveau ustensiles de cuisine il manque de casseroles et de poêles. Dans la pièce principale il n'y a pas de table ce qui fait qu'il faut rentrer partiellement la table de salon.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour détente et reposant. Une bonne dose d'UV. Batterie rechargé.

Un séjour détente et reposant. Une bonne dose d'UV. Batterie rechargé.

Par Andrew il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping de rêve

Un camping ou il fait bon vivre. Tout à disposition, plage piscine, aire de jeux restauration. Le personnel est très accueillant et dévouée pour ses vacanciers. Toujours le sourire du matin au soir, on reviendra à nouveau sans hésitation.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

_ Séjour du 27 Mai au 3 Juin _ Revoir la qualité gustative des plats du restaurant. _ Mettre en vente des produits locaux à l

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accommodation was excellent Bar service very slow and meant we did not use it very much

Accommodation was excellent
Bar service very slow and meant we did not use it very much

Par Ian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour de seulement 4 jours, tout était parfait.

Séjour de seulement 4 jours, tout était parfait.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous avons séjourné dans un lodge sweet home et nous étions 2 couples ;le seul inconvénient que nous ayons trouvé dans cette forme d

Par Bénédicte il y a 1 an