Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent camping pour petits et grands. Je recommande fortement

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours très bien comme d'habitude malgré la musique des vle manque de service de sécurité le soir.

Toujours très bien comme d'habitude malgré la musique des voisins la nuit et le manque de service de sécurité le soir.

Par Coraline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellentes prestations:accueil agréable, rapide, camping très agréable avec une très belle piscine. Terrain de jeux pour les enfants. Accès au GR34, après une petite marche jusqu à la plage. Top

Par Lakhdar il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable dans un lieu magnifique entre les pins. L?équipe est très sympathique, les aménagements sont très agréables également, je recommande!!

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres bon sejour, accueil mobil home tranquilite rien a dire

tres bon sejour, accueil mobil home tranquilite rien a dire

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable. Le bungalow était propre et bien agencé. 3 piscines sur les 6 étaient chauffées donc parfait pour se baigner avec un temps plus frais.
La vue du coucher de soleil du bar de la plage est juste splendide.
Dommage qu?il n?y ait qu?un seul restaurant.
Le système de food truck vu dans d?autres campings étaient astucieux car il y en a pour tous les goûts.
Je recommande ce camping, nous y avons passé un superbe séjour.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien accueilli , personnel souriant , activités très bonne , calme et reposant

Bien accueilli , personnel souriant , activités très bonne , calme et reposant

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Réception du mobilhome tardif, de plus nous avions demander des options kit bebe qui n'était pas fourni lors de la réception, après un appel nous avons eu celui ci seulement après 2h30 d'attente !

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour dans la bonne humeur, animateurs aux top et la baignade super agréable...je recommande avec enfants ou pas .. vous êtes sûre de passer un super moment 👍👍👍

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour dans l'ensemble malgré des travaux bruyants dans le camping voisin (également Sandaya), tous les jours, week-end compris.

Par Nicolas il y a 1 an

👍🏼🏕️🍻☀️😎

👍🏼🏕️🍻☀️😎

Par Faustine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping

L’équipe d’animation est génial. Les piscines sont bien chauffées, il y en a beaucoup et les toboggans super. Le mobile home était nickel.

Par Olivier il y a 1 an

Tout est ok

Tout est ok

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le silence est de mise

Camping avec pour spécialités le silence et les chuts à tout va ... Ici nulle ne s'amusera après 22h où sera réveillé et puni des 9h par un toc toc brutal... Même à la piscine le calme est de mise ... Rire s'amuser sont permis mais uniquement sur la plage Lieu merveilleux pour venir mourir ou en convalescence Je recommande maison de retraite agréable

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Quelques éléments abîmés sur le logement (usure et manque de soins de la part des autres usagés).

Mais sinon, toujours satisfait dans l

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping mais je suis atteint par une infection pulmonaire liée sans doute à la qualité de l'eau en piscine chauffée.

Par Hubert il y a 1 an

J'apprécie mes séjours.

Les espaces extérieurs sont très agréables ainsi que les hébergements.

Par Philippe il y a 1 an